Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Do I dazzle you? {PV Lorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

    Un de mes patients vient de mourir. C'est des choses qui arrivent parfois heureusement il n'a pas souffert et la famille ainsi que mon patient je voulais pas d'acharnement thérapeutique. Je tiens donc le dossiers de mon patient entre les mains, je le tourne et le retourne et je me dirige d'un pas las vers le bureau des secrétaires. C'est leurs boulot de gérer les dossiers parfois elles doient en envoyer au pathologiste si il a une autopsie autorisé. Je me demande comment elles peuvent y arriver? Moi personnellement être enfermer dans un bureau et répondre au téléphone, classé des dossiers très peu pour moi....

    Je pousse donc la porte du bureau, c'est une mini salle sans fenêtre sur l'extérieur. Une lumière tamisé qui pour moi me donnerais le goût de dormir. Il a deux petit bureau coté a coté couper par un paneau en bois pour la discrétion et l'intimité. Super! Je serais mort avant la fin de la journée si je devrais travailler dans ces conditions! Seulement une des deux secrétaires est présente et cette dernière me tourne le dos. Elle fait des photocopies et ne
    semble ne pas m'avoir entendu entré.

    - Excuser moi?!

    Aucune réponse, perplexe je glisse ma main sur l'épaule de la jeune femme je ne veux surtout pas lui faire peur. Elle se tourne vers moi et se défait de ses écouteurs de lecteur mp3. Ahhh! Je comprends c'est le tue ennuie par excellence! Je la dévisage et lui souris amicalement et lui présente le dossier.
    Elle est plutôt jolie a regarder et je remarque que sur son petit tag en métal épinglé à son gilet indique son prénom: Lorie. C'est charmant comme prénom.


    - Un de mes patients vient de mourir en neurologie et je dois clore son dossier et remplir les paperasses à ce sujet. Est-ce que tu pourrais me les donner stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

    Une journée comme une autre, il fallait dire que Lori se fesait bien de l'ennui quand elle était dans son petit bureau. Petit? Oui, il fallait l'avouer, le bureau des secrétaires c'était pas forcément l'éclate, de grands murs peints de gris, une lumière assez faible du à un néon qui supplanté le plafond. Lori n'aimait pas forcément ce bureau, mais elle s'y était plutôt bien accommodé, elle avait assez redécoré son bureau, mettant des photos de sa famille, de ses amis, et surtout elle aimait de plus en plus ce petit bureau, même si il n'était pas très beau.

    Dans le bureau des secrétaires, les visites étaient assez rares, les gens préféraient mettre les dossiers à l'entrée du bureau que venir passer du temps avec les deux jeunes femmes qui s'occupaient du secrétariat. Pourtant Lori était plutôt du genre social et cela l'embêtait de ne pas voir trop de monde de toute la journée. Bon bien sur, elle passait pas mal de temps au téléphone pour parler de ses dossiers avec les différents services.

    Lori ne s'attendait pas à avoir de la visite, et du coup, elle avait mis ses écouteurs sur ses oreilles pendant qu'elle fesait ses photocopies, finalement, elle s'éclatait, elle battait la mesure au rythme de la musique attendant que les feuilles ressortent. Elle sentit alors deux doigts lui taper dans le dos qui la fit sursauter.

    Elle retira alors ses écouteurs lentement avant de se retourner lentement. Elle se retrouva alors face à face avec un jeune homme très mignon, elle se recula alors lentement. Elle passa alors ses mains dans ses cheveux naturellement avant de prendre le dossier et de répondre d'un ton simplement.

    Hum, oui la paperasse, alors installes toi sur la chaise en face de mon bureau, on va les remplir ensemble et maintenant au moins tout sera fait, et puis je t'aiderai à les remplir.

    Elle lui fit alors un sourire avant de s'avancer vers son bureau. Elle en sorti alors une pile de papier qu'elle posa sur le bureau. Elle fit alors un sourire avant de lui dire avec un grand sourire.

    Au fait, moi c'est Lori, je ne t'ai jamais vu dans mon bureau, tu as enfin réussi à pousser la porte du secrétariat?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

    Hum, oui la paperasse, alors installes toi sur la chaise en face de mon bureau, on va les remplir ensemble et maintenant au moins tout sera fait, et puis je t'aiderai à les remplir.

    Hmm autoritaire la petite dame? J'hausse les épaules et m'installe sur la petite chaise peu confortable devant son bureau. Je regarde la déco du bureau de la demoiselle avant de grimacer quand elle dépose sans grande délicatesse la pile de document que je devais remplir pour que tout sois en règle. Merde...je comprends pourquoi j'envoyais toujours un infirmier du département pour ce charger de tout ça. Je crois que mon visage en dit long sur mon état d'esprit pour remplir de la paperasse. La voix de Lori me sort de mes pensées noires et je dépose mon regard sur elle.

    Au fait, moi c'est Lori, je ne t'ai jamais vu dans mon bureau, tu as enfin réussi à pousser la porte du secrétariat?

    Elle est cynique et sarcastique, c'est vrai qu'elle doit en voir de toute les couleurs. Certains Internes et Chefs ne sont pas très tendre envers les secrétaires. Ils les prennent de haut et beaucoup manque de respect envers elles. Je dois aussi avouer que je suis parfois très mesquins avec Dylan et je lui remets toujours sur le nez qu'il est infirmier.

    - Tu sais poser la question est y répondre à la fois....

    Je lui fais un agréable sourire avant de soulever quelques feuilles avec un certains dédains. Je porte mon attention à nouveau sur la demoiselle qui vient de prendre place en face de moi.

    - Moi c'est Julien, heureusement que j'ai rien pour l'après-midi sinon j'aurais envoyer un infirmier pour faire la job à ma place....

    Puisque la torture doit commencer autant qu'elle soit brève et rapide. Je prends la première feuille sur le dessus et commence à remplir les champs d'usage.

    - Ça doit pas être facile tout les jours ton boulot non?
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Lori n'était pas du genre autoritaire, non bien au contraire, mais elle répondait souvent pour les gens, les obligeant presque à se plier à son choix. Elle s'était alors réinstallée dans son fauteuil qui était tellement confortable, elle y passait tout son temps, et puis, elle aimait finalement son JOB, même si il était pas forcément le meilleur qu'elle pourrait avoir, elle devenait presque solitaire avec le temps qui passait, et qu'elle passait dans son bureau. Elle releva alors les yeux au moment ou le jeune homme parlait, il ne s'était pas présenté, mais en tout cas il semblait bien comprendre l'humour un peu bizarre de la jeune femme ce qui la fesait toujours autant sourire. Elle lui répondit alors en riant.

Moi? Toujours! Mais apparement ça ne te dérange pas!

Elle lui fit un sourire avant de prendre la pile de papier et le dossier que le jeune homme avait apporter en même temps, il semblait découragé par la pile de papier à remplir, elle prit alors un stylo ouvrant le dossier du patient décédé. Elle commença alors à remplir le début du dossier. Elle releva cependant la tête pour regarder le jeune homme.

Rien à faire pour l'après midi entière? Et bien tu verras, tu n'auras absolument rien à faire non plus. Je vais m'en occuper, mais si tu veux me tenir compagnie, ça ne me dérange pas du tout! Au contraire ça fera plaisir d'avoir un peu d'ambiance dans ce bureau...

Elle lui fit un sourire avant de lui répondre.

Pas vraiment, on va dire qu'il y a pas beaucoup de passage ici, c'est pas pour rien que mon MP3 est mon meilleur ami, et toi? Tu es interne?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:54

    Cette fille est véritablement un ange j'abandonne donc mon crayon pour la laisser tout remplir. Bien sûr je retrouve mon sourire et me permet d'être un peu plus à mon aise sur la chaise. Peut-on être vraiment être confortable sur une chaise de plastique. La charmante demoiselle me fait un petit commentaire à propos de mon après-midi de libre.

    Rien à faire pour l'après midi entière? Et bien tu verras, tu n'auras absolument rien à faire non plus. Je vais m'en occuper, mais si tu veux me tenir compagnie, ça ne me dérange pas du tout! Au contraire ça fera plaisir d'avoir un peu d'ambiance dans ce bureau...

    Je me contente de sourire et la regarde remplir le dossier du défunt. J'avoue que sa ne serait pas très galant de ma part de foutre le camps. Je la vois me sourire et me répondre à ma question sur la difficulté de son travail.

    Pas vraiment, on va dire qu'il y a pas beaucoup de passage ici, c'est pas pour rien que mon MP3 est mon meilleur ami, et toi? Tu es interne?

    - Je suis effectivement Interne en Neurologie, mais je passe souvent le plus clair de mon temps dans le département de la Pédiatrie. J'ai beaucoup d'amis dans ce coin et ma cousine est en cardiologie.

    Je prends une pause avant de lui demander doucement.

    - Ça fait longtemps que tu bosses ici? Et est-ce que tu es célibataire?


    Oui, je fais le pitre....
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:33

    Un ange? Lori ne se voyait pas comme tel, il fallait juste avouer qu'elle n'aimait pas voir les gens galérer et surtout par sa faute. Elle avait alors les feuilles en mains, elle avait tellement l'habitude de les remplir qu'elle en était déjà à la deuxième feuille, c'était d'une banalité sans nom, nom, prénom, cause du décès, tout devait y être. Elle s'occuperait alors un peu plus tard d'appeller la famille pour les modalités de l'enterrement, et surtout les modalités pour l'hôpital, mais tout cela elle le ferait plus tard. Elle l'écouta alors dire.

    - Je suis effectivement Interne en Neurologie, mais je passe souvent le plus clair de mon temps dans le département de la Pédiatrie. J'ai beaucoup d'amis dans ce coin et ma cousine est en cardiologie.

    Tu as la tête d'interne, et ce n'est pas méchant. Tient! Je ne savais pas que maintenant il choisissait de plutôt beau mec pour travailler à l'hopital, tant mieux dans un sens les petits boutonneux, c'est pas trop mon genre.

    La jeune femme eu alors un grand sourire, elle savait faire de l'humour, même si elle trouvait le beau Julien assez canon, et surtout elle était très attirée par lui, mais pour le moment il n'était pas réellement question de cela dans la conversation et surtout la jeune femme n'allait pas en parler. Enfin elle sentit juste ses joues rosir en entendant le jeune homme lui parler et surtout lui demander.

    - Ça fait longtemps que tu bosses ici? Et est-ce que tu es célibataire?

    Hum, longtemps ça dépends ce que t'appelle longtemps, mais je suis arrivée ici y a un an, donc je pense que je connais les rouages de l'hopital, et oui je suis célibataire, maintenant à moi de te retourner ses questions!

    Elle voulait surtout apprendre à le connaitre, après tout il n'y avait aucun mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:52

    Tu as la tête d'interne, et ce n'est pas méchant. Tient! Je ne savais pas que maintenant il choisissait de plutôt beau mec pour travailler à l'hôpital, tant mieux dans un sens les petits boutonneux, c'est pas trop mon genre.

    Je hausse les épaules ça remarque sur ma tête ne me vexe pas le moindre du monde. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un m'en fait part non plus. Je la regarde remplir le dossier et je me penche un peu sur le bureau. Elle lève les yeux vers moi silencieuse elle attends que je lui dise quelques choses. Vu ma position c'est comme si je suis sur le point de lui faire une confidence.

    - Ce n'est pas ce qu'on appelle avoir la tête de l'emploi? Tu me trouves mignon? J'avoue que tu es canon aussi.

    Je la gratifie d'un petit clin d'œil. C'est la première fois que je me permet de "flirter" aussi ouvertement avec une fille. Surtout qu'on vient tout juste de ce rencontrer. J'aime quand les choses sont simple ça me change de mon quotidien. Je lui demande depuis combien de temps elle bosse ici et si elle est célibataire. Elle me réponds entre deux écris.

    Hum, longtemps ça dépends ce que t'appelle longtemps, mais je suis arrivée ici y a un an, donc je pense que je connais les rouages de l'hôpital, et oui je suis célibataire, maintenant à moi de te retourner ses questions!

    - Je suis célibataire depuis quelques mois, et je suis ici depuis environ 2 ans. J'aime l'ambiance ici et c'est déjà moins crado que l'endroit ou j'ai fait l'un de mes stages.

    Je marque une pause et la dévisage doucement. Ces cheveux semblent être si doux et son parfum me monte au narine à chaque fois qu'elle fait un mouvement pour les replacer.

    - Depuis combien de temps tu es célibataire? Une fille comme toi doit pas rester souvent seule. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:31

    Lori eu un léger geste de recul lorsqu'elle vit le jeune homme aussi près d'elle, mais finalement elle écouta ce qu'il avait à dire, elle eut un sourire gênée quand il prononça le mot anon, elle se trouvait plutôt banale, petite brunette, avec des yeux bleus vert en amande, et un nez et une bouche fine, elle répondit alors après l'avoir écouté.

    - Ce n'est pas ce qu'on appelle avoir la tête de l'emploi? Tu me trouves mignon? J'avoue que tu es canon aussi.

    Il faut avouer qu'avec la blouse que tu porte, le nombre de stylo que tu as sur toi, et cette moue qui semble être celle de celui qui a plein de problèmes, j'avoue que tu as la tête de l'emploi! Oui, je dois avouer que tu es plutôt très mignon dans ton genre, et que tu me plait assez mais cela serait quand même un peu trop me dévoiler devant toi, monsieur l'interne.

    Elle reporta alors son attention sur son dossier avant de se remettre correctement sur son siège. Ses longs doigts fins étaient mis en valeur par de jolis ongles entretenues, et surtout par quelques bagues qu'elle adorait. Elle tapota alors nerveusement son stylo contre le bureau pendant qu'elle se rendait compte qu'elle fondait littéralement devant le jeune homme.

    - Je suis célibataire depuis quelques mois, et je suis ici depuis environ 2 ans. J'aime l'ambiance ici et c'est déjà moins crado que l'endroit ou j'ai fait l'un de mes stages.

    Depuis quelques mois! Je me demande comment les jeunes filles font pour ne pas craquer devant ton minois, enfin quand tu dis célibataire, tu dois sûrement parlé de relations sérieuses, je me trompe? Il faut dire que le Mount Sinai Hospital n'est pas le pire endroit dans lequel j'ai travaillé.

    Elle ne voulais pas reparler du fait qu'elle avait pu faire un travail de strip teaseuse pour pouvoir se payer ses études, elle en était pas forcément très fière, non, elle aurait préféré autre chose, mais après tout le passé était bien derrière elle, elle sursauta alors à la question du jeune hommen avant de se mettre à rougir comme une jeune femme qui était flattée, enfin elle se rendait de plus en plus compte qu'elle l'était.

    - Depuis combien de temps tu es célibataire? Une fille comme toi doit pas rester souvent seule. Je me trompe?

    Hum, je dois dire que je n'ai eu qu'un petit copain qui était réellement important pour moi depuis mon installation sur New York, et ça fait plus de 6 mois que je ne suis plus avec...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

    Depuis quelques mois! Je me demande comment les jeunes filles font pour ne pas craquer devant ton minois, enfin quand tu dis célibataire, tu dois sûrement parlé de relations sérieuses, je me trompe? Il faut dire que le Mount Sinai Hospital n'est pas le pire endroit dans lequel j'ai travaillé.

    Je sens mes joues rougir légèrement à son compliment. Je dois admettre que sa colle plutôt bien entre nous. Je me sens même plutôt bien et c'est la première fois depuis ma rupture avec Ava que j'ai envie de connaître une fille avant de la sauter et non pas l'inverse. Je prends donc quelques secondes avant de lui répondre.

    - Oui, j'ai été en relation sérieuse avec une fille pendant 5 ans. Bien sûr j'ai eu quelques "rebounds", mais je ne suis pas du genre Dom Juan.

    Je lui demande ensuite depuis combien de temps elle est célibataire et elle me réponds avec une certaine spontanéité insoupçonnée chez elle.

    Hum, je dois dire que je n'ai eu qu'un petit copain qui était réellement important pour moi depuis mon installation sur New York, et ça fait plus de 6 mois que je ne suis plus avec...

    Dans mon fort intérieur je me dis "Yes" et c'est limite si je ne danse pas la rumba dans mon fort intérieur bien sûr. Si je m'aurais mis a danser dans son bureau elle m'aurait pris pour un fous ça c'est sûr. Je la regarde tandis quand elle continue de remplir le dossier silencieusement. Je crois que mon regard la gêne, car parfois elle lève les yeux vers moi avec un petit sourire timide. Je crois que c'est le moment ou jamais.

    - Tu finis ton chiffre à quel heure?

    Une envie soudaine me prends de l'inviter à sortir, question que je revie aussi les premiers rendez-vous enfin ce qui doit ce passer normalement quand tu cherches à être en couple avec une personne. Riley est bien loin dans ma tête.

    - Je me disais que peut-être un souper dans un resto te tenterais pour continuer à ce connaître?

    Je me souviens donc que j'ai rendez-vous avec Riley notre rencontre hebdomadaire. Je vais devoir la canceller.
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:54

    Lori avait repoussé le dossier devant elle, elle l'avait complètement terminé. Elle avait alors sortie une enveloppe avant de mettre le dossier complet dedans. Elle posa alors le tout sur le bureau de sa collègue avant de se lever et de servir deux cafés, il y avait réellement tout dans ce bureau.

    - Oui, j'ai été en relation sérieuse avec une fille pendant 5 ans. Bien sûr j'ai eu quelques "rebounds", mais je ne suis pas du genre Dom Juan.

    5 ans, ah et bien dis donc, il faut avouer que tu es vraiment plein de surprise, et cela me surprends réellement. Des rebounds, ça c'est quand même normal, t'es un homme, et tu as des besoin et des envies comme les femmes!

    La jeune femme aussi avait eu quelques aventures, et comme elle le disait si bien, les hommes et les femmes étaient fait d'envies, et après tout c'était normal d'y céder de temps à autres. La jeune femme releva alors la tête, en l'entendant parler.

    - Tu finis ton chiffre à quel heure?

    Euh, alors attends je regarde... Je finis à 18 heures ce soir, dans pas beaucoup de temps en gros! Et toi?

    Lori ne s'attendait pas du tout à ce que Julien puisse l'inviter pour une sortie, bien au contraire. Elle savait parfaitement qu'elle avait envie d'apprendre à mieux connaître Julien, elle ne se rendait pas compte à quel point ce jeune homme pouvait la fasciner. Il était beau, et en plus de ça intelligent, il semblait être l'homme parfait, et puis surtout, il ne semblait pas se prendre la tête pour un rien, et cela était quand même rare, trop même au gout de la jeune femme. Elle resta cependant étonnée en entendant la question du jeune homme.

    - Je me disais que peut-être un souper dans un resto te tenterais pour continuer à ce connaître?

    Hum, je dois t'avouer que ton idée me tente plus que bien... Bien au contraire même, hum, ce soir ça me dis énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:18

    Quand je lui propose un souper dans un resto du quoi après qu'elle termine son chiffre. Je suis agréablement surpris qu'elle accepte aussi. Elle n'est pas le genre de fille à ce casser la tête et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

    Hum, je dois t'avouer que ton idée me tente plus que bien... Bien au contraire même, hum, ce soir ça me dis énormément.

    Je remarque qu'elle a terminé de mettre le dossier de mon patient décédé en ordre. Je n'ai donc plus de raison de rester dans son bureau. Dommage! Je ne voudrais surtout pas nuire à son travail non plus ça ne serais pas bien et je risque de me faire tomber dessus par mon supérieur. Il n'est pas très commode. Je me lève donc de mon siège et lui fait un sourire charmeur avant de lui dire doucement.

    - Je te laisse donc terminé ton chiffre, on se rejoint devant la porte principale à 18hr.

    J'ai beau lui avoir dit que j'avais mon après-midi de libre, mais j'avais quelques petites choses à régler avant d'être tout à elle. Je devais tout d'abord trouver Riley pour canceller notre rendez-vous hebdomadaire avec elle. Je me doute un peu qu'elle le prenne bien, mais enfin nous deux ce n'est qu'une histoire de sexe après tout. Je dis au revoir à Lorie et à tout à l'heure avant de sortir du bureau avec des papillons dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do I dazzle you? {PV Lorie Empty
MessageSujet: Re: Do I dazzle you? {PV Lorie   Do I dazzle you? {PV Lorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I dazzle you? {PV Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: L'accueil :: Bureau des Secrétaires-
Sauter vers: