Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:04

Cela faisait plusieurs jours que Lara avait été mise dans une chambre par la dame du prénom de Riley. Lara avait finit par s'endormir. La dame lui avait dit qu'elle repasserait mais elle n'était pas repassé. Elle avait surement beaucoup de travail. Lara avait sombré peu à peu dans un sommeil profond. Quand elle rouvrit ses petits yeux d'enfants elle mit un moment à remettre ses idées en place à comprendre pourquoi elle était ici. Elle se mit en position assise. Elle sentit brusqement quelques chose couler le long de son dos. Elle mit sa main. C'était du sang. Une de ses blessures dut au coup de son père avait dut se rouvrir. Elle ne s'en était pas apperçut. Lara regarda les draps. Ils étaient taché de sang. Elle descendit du lit et regarda autour d'elle affolé. Puis elle se décida à se cacher sous le lit. Des larmes silencieuse commençèrent à couler sur ses joues. Elle ne voulait pas qu'on la retape c'était pas de sa faute elle ne l'avait pas fait exprès de tacher les draps. Même la douleur n'était rien comparer à sa peur. Elle marmonna entre ses dents

"Pardon... Pitié je voulais pas..."

Lara serra dans ses bras son doudou qu'elle aimait tellement. Son doudou était la seule chose réconfortante avec Aaron et Kleelia
Revenir en haut Aller en bas
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] 2luxaxl Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] 2jd43z5
L'enfance est la chose la plus merveilleuse qui soit,
Surtout ne te tracasse pas,
Pour toi je serai là !


Lara & Maureen.

    La journée était ensoleillée sur la ville de New York. A M&S Hospital, c'était le calme plat mis a part deux ou trois petites interventions. Maureen, qui faisait parti du sevice cardiologie venait de terminer son service et avait raccrocher sa blouse en soupirant. Une nouvelle journée de terminée s'était elle dit. Puis, après avoir récupérer son sac a main, elle decida de se rendre au service pediatrie afin d'aller y regarder les nouveaux nés pour se détendre. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers l'ascenseur et qu'elle monta au service pediatrie.

    Une fois en haut, elle marcha d'un pas decidé jusqu'au moment ou elle passa devant une porte entrouverte ou elle entendit des sanglots. Rebroussant chemin, elle poussa doucement la porte avant d'apercevoir le lit taché de sang d'abord et la petite fille caché en dessous ensuite. Se demandant ce qu'il se passait, la jeune Maureen posa son sac au sol et s'approcha du lit, se positionnant accroupie face a la petite fille, un air rassurant sur le visage.

    Qu'est ce qui t'arrives blondinette ?

    Voyant que la petite fille avait l'air effrayée, Maureen tenta de la rassurer et lui tendit la main, esperant que celle ci viendrait vers elle. Elle avait l'air vraiment perdue et devait avoir vraiment très peur pour s'être cachée ainsi sous le lit. Seulement, peur de quoi, Maureen ne le savait pas. Lui adressant un sourire chaleureux, la jeune femme ajouta :

    D'ailleurs je ne me suis pas présentée, je m'appelle Maureen, je suis une interne en cardiologie ! Et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

Lara retint brusquement sa respiration en entendant la porte s'ouvrir et en voyant une paire de jambe dans son champs de vision. A qui appartenait ses jambes? Lara essaya de se faire encore plus petite dans sa cachette, de se tasser de plus en plus. Elle essaya de se recroqueviller encore plus. Puis elle vit une tête. C'était pas la dame du prenom de Riley ni la même voie. C'était une autre madame. Lara ne le connaissait pas. Elle parla. Lara la fixa avec ses yeux remplit de peur et de terreur.

"Pas fais exprès de taché les draps... Pas fais exprès... Cris pas... Tape pas pitié pas fais exprès"

Sa petite voie d'enfant était rauque et hachée. Par le fait qu'elle n'ai plus parler depuis un bout de temps et dut à l'acide que son père l'avait forcé à boire il y a de cela quelques semaine. Lara sentit les larme affluer sur son visage. Elle ne l'avait pas fait exprès non elle ne l'avait pas fait exprès.
Elle mit ses mains en protection au niveau de son visage et se recroquevilla encore plus dans sa cachette tout en répétant

"Pas fais exprés pitié... Pas fais exprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:07

    La petite fille avait réellement l'air terrorisée et elle ne cessait de répéter qu'elle n'avait pas fait exprès de tacher le drap et qu'elle ne voulait pas qu'elle crie ou qu'elle la tape. Interloquée, la jeune interne fixa l'enfant, tentant de la rassurer. S'assayant carrément sur le sol, elle pencha la tête sur le côté et fixa tendrement l'enfant. Puis, ne sachant trop quoi faire, elle prit la parole :

    Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas ce n'est rien ! Je vais changer les draps et personne ne criera ou ne te tapera, ce n'est rien calme toi !

    Se redressant, la jeune Maureen se dirigea vers un placard ou était rangé des draps et des serviettes, sortant ainsi de quoi changer le lit, elle retira les draps et les jeta directement avant de parer le lit de draps propres puis, s'accroupissant une nouvelle fois face a la petite fille, elle tendit la main vers elle avant de murmurer :

    Mais d'où vient ce sang ? Tu es blessée ?

    Voyant la petite fille se calmer un peu, je lui tendis la main en esperant qu'elle vienne vers moi. Puis, tournant la tête vers la porte, je secouai la tête, me demandant vraiment ou était le personnel du service pediatrie, comment se faisait il qu'ils aient laissée cette enfant seule et sans surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:14

Lara regarda de son regard appeuré la madame tout en l'écoutant parler. Elle parlait comme Aaron, comme Kleelia. Ici personne ne voulait lui faire du mal non personne. Lara se contenta d'hocher la tête lentement. La madame changea les draps du lit. Lara revit la madame de sa cachette. Celle ci parla à nouveau. Elle demandait d'où venait le sang. Lara resta un moment les yeux puis elle prit la parole au bout d'un moment de silence

"ça c'est rouvert. Je suis désolée... Je m'en suis pas rendut compte."

Lara sentait toujours le sang couler le long de son dos. Elle savait que celui ci était ocuvert de bleus et de lacération recousue à la va vite. Lara se décida de sortir de sa cachette. Lara sortit enfin de sa cachette laissant derrière elle une trainée de sang. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Je vais recoudre je vais réparé ma bétise..."

Lara avait l'habitude de se recoudre toute seule. Elle avait l'habitude de se rafistoler toute seule pour pouvoir survivre. C'est grace à ça qu'elle était encore vivante
Revenir en haut Aller en bas
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:25

    Après un long silence, la jeune fille prit enfin la parole, expliquant a Maureen que ça s'était réouvert et qu'elle était désolée. Arquant un sourcil, la jeune interne se demanda ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle parlait de "réouverture". Ne prenant pas la peine de répondre, la jeune Maureen analysa l'enfant et la vit soudainement se lever. C'est alors qu'elle vit le sang couler le long de son dos. Se redressant rapidement, Maureen attrapa le dossier medical de la jeune Lara, comme c'était écrit dessus, et le feuilleta rapidement. Le reposant ensuite, elle se dirigea vers la jeune fille et la souleva doucement, la posant sur le lit. Lorsqu'elle entendit sa dernière phrase, Maureen resta bouche bée.

    Mais Lara, il y a des personnes qualifiées pour ça ici, laisse je vais te recoudre moi !

    Soulevant doucement ses cheveux, la jeune femme crissa des dents en apercevant les plaies ouvertes dans le cou de la jeune Lara. Remontant ses cheveux a l'aide d'une pince, elle attrapa de quoi la recoudre tandis qu'elle se désinfectait les mains et enfilait des gants en plastique. Puis, avant de commencer, elle fixa la jeune fille, étonnée.

    Comment tu t'es fait ça Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:39

Lara resta silencieuse en entendant la madame lui dire qu'elle allait l'a recoudre. Qu'elle ne devait pas le faire et qu'ici il y avait des gens qualifié pour faire cela. Lara ne bougea pas d'un poil. Elle se laissa faire en silence. Elle laissa la madame regarder et soulever ses cheveux. Bientot une question fusa. Lara resta un moment silencieuse avant de prendre la parole

"Je ne sais pas comment j'ai fais ça madame. Je ne sais pas... Je sais plus ce que papa à utilisé pour taper... Je sais plus..."

Elle ne savait plus pour la simple et bonne raison c'est qu'à chaque fois qu'une personne avait touché vers sa nuque Lara avait vu pleins de petite étoiles avant de tomber dans un état d'inconscience complète. Lara larena ses petites jambes tout contre elle avant de prendre la parole

"Je sais plus je suis désolée... désolée..."

Soudain Lara sentit son nez commencer à saigner. Elle enfouit sa tête dans ses bras. Au non ça recommençait. Lara ne voulait pas tacher les draps non elle ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

    Les mots de la jeune Lara resonnèrent dans la tête de Maureen. Elle ne savait pas avec quoi il avait taper, ce qui autrement dit, voulait dire que son père la battait. Soupirant doucement, la jeune femme serra les poings, elle detestait les hommes qui battaient les femmes ou les enfants. Reprenant peu à peu son calme, Maureen attrapa l'aiguille qu'elle venait de préparer avant de recoudre les plaies dans le coup de la jeune fille. Une fois terminé, elle jeta le tout et enleva les gants avant de se tourner. S'apercevant soudainement que Lara saignait du nez, Maureen attrapa une compresse et lui plaça sur le nez.

    Ce n'est pas de ta faure Lara, calme toi..

    Après quelques minutes, Maureen vit que le sang s'arrêtai de couler. Elle retira donc la compresse et la jeta avant de se laver les mains et de retourner vers Lara. S'assayant a son tour sur le lit, la jeune interne adressa un sourire reconfortant a Lara qui semblait totalement perdue.

    Il va falloir que tu gardes tes cheveux attachés pendant au moins deux ou trois jours le temps que ça cicatrise ! C'est pour eviter que tes cheveux se collent sur la plaie et que tu es encore plus mal !

    La jeune interne avait vraiment mal au coeur face aux violences que Lara avaient du subir, c'était vraiment horrible de maltraiter une enfant ainsi. Maureen savait ce que c'était car elle avait elle même était battue durant son adolescence et elle avait mi pas mal de temps a s'en remettre. Heureusement aujourd'hui c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:39

Pas sa faute. La madame lui disait que se n'était pas de sa faute. Lara resta silencieuse en sentant la madame lui mettre une compresse au niveau du nez et appuyer dessus pour arrêter le sang. Lara croisa les doigts pour espérer que le sang allait s'arrêter tout seul. Lara ne voulait pas encore prendre des médicaments ni sentir sa main trembler à cause du produit utilisé dans la perfusion. Lara sentit son nez arrêter de saigner. La madame jeta la compresse. Lara serra son doudou tout contre son coeur. La madame parla. Elle lui dit qu'elle allait devoir garder les cheveux attacher pendant quelques jours pour éviter que ses plaies ne se réouvrent. Lara dit au bout d'un moment tout en regardant la madame dans les yeux

"D'accord. Mais j'ai rien pour les attacher... J'ai pas d'élastique...Je les ai jamais attaché"

Non Lara n'avait jamais attaché ses cheveux. Elle les avait toujours laisser voler au vent à leurs guise. Lara ajouta au bout d'un moment de silence tout en regardant la madame droit dans les yeux

"c'est ma faute... C'est ma faute si maman est tombé dans le ravin. Si j'avais pas saigné du nez elle aurait vu le camion qui arrivait en face et elle aurait put l'éviter... c'est de ma faute... Papa à perdu son travail c'est de ma faute... C'est de ma faute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]   Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [pv Maureen L. Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Lana Madyson ; UnderConstruction
» » I Know you love me, it's right ? Maureen.
» » The Friendship is the most important in the world ; Maureen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les services :: - Pédiatrie-
Sauter vers: