Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Dean Denigton
°(Sometimes it's better to be alone
Zachary Dean Denigton


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1 Empty
MessageSujet: Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1   Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:44

Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1 Robert10

+ Zachary Dean Denigton +


Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1 Robert11 Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1 Robert12 Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1 Robert13

+ Février 2010+


    Mood: Awake
    Musique: Mutemath - Spotlight

    Bonjour!

    L'ouverture de mon blog ce fait maintenant. Je suis de garde cette nuit et j'en profite pendant ma pause repos pour l'ouvrir. Ça fait un bout que je voulais le faire, mais j'ai manquer de temps. C'est aussi une bonne façon de me tenir réveillé. C'est aussi une bonne façon de garder contact avec ma famille qui est toujours en Angleterre. Mes frères et ma soeur me manquent parfois....

    J'ai hâte d'aller les voir dès que j'ai une semaine de vacance je me prends un billet pour Londres et je vais les voir. J'ai une nouvelle colocataire et je dois avouer qu'elle est magnifique et drôle. Nous avons beaucoup de points communs et je m'en réjouie. Je ne pouvais pas mieux tomber pour une coloc. Quand je l'a vois ou je lui parle j'ai des papillons dans l'estomac qu'il se forme et je voous jure que ce n'est pas à cause de la nourriture....elle cuisine super bien!

    C'est étrange, mais je crois que je suis sur le point de tomber amoureux d'elle....

    Bon je dois vous laisser, une de mes petites patientes vient de se réveiller et je crois qu'elle a fait un mauvais rêve. Le devoir m'appelle donc!

    @+

    Zach
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Dean Denigton Link's
» Zachary Dean Denigton Topic's
» Répondeur: Zachary Dean Denigton
» Demande de Blog
» Un passé trop présent (Zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Les moyens de communications :: Les Blogs :: && Zachary Dean Denigton-
Sauter vers: