Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You and me? {PV Lori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

You and me? {PV Lori Empty
MessageSujet: You and me? {PV Lori   You and me? {PV Lori Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:39

    Heureusement, qu'il y a des douches dans les vestiaires des internes parce que je n'aurais pas senti très bon pour ma première sortie avec Lorie. Il a fallut qu'un des patients renverse ses échantillons sur moi. Yurk! Je suis donc sous la douche et je laisse couler l'eau chaude sur mes muscles endolories. J'ai envoyer un texto à Riley pour annuler notre rendez-vous, mais elle ne m'a pas répondu sois elle est fâchée, sois elle ne l'a pas encore eu. J'ai entendu dire qu'une gamine en pédiatrie a eu des complication cardiovasculaire tout à l'heure. Je me glisse hors de la douche une serviette autour de la taille. J'empoigne mon jeans et ma chemise d'une main et m'enferme dans une cabine pour m'habiller. Je suis un peu prude de ma personne...

    Je fouille ensuite dans mon casier pour y trouver mon eau de cologne Hugo Boss. Je met un peu de gèle dans mes cheveux. Je suis beau comme un cœur. Je regarde l'heure Oups! je suis presque en retard. Je prends donc mon sac ou se trouve mes dossiers et me dirige d'un pas décidé vers la sortit de l'hôpital ou m'attends Lorie.


    - Bonsoir! Je ne t'ai pas trop fait attendre?

    Je lui fais une accolade et l'embrasse sur les deux joues pour la saluer convenablement. Je remarque qu'elle transporte aussi un sac et pour être galant je lui prends des mains. On se dirige vers sa voiture pour qu'on puisse y déposer son sac et ensuite on fait un détour vers la mienne. Comme tout garçon bien élevé je lui ouvre la portière. Je me glisse ensuite derrière le volant direction le restaurant.

    Je l'informe que je nous ai réservé une place dans un petit restaurant Italien quand je suis sortie de son bureau. C'est un petit restaurant chaleureux qui se situe à quelques rue de l'hôpital. Je me trouve un stationnement et on se dirige tout les deux vers le restaurant. Il n'est pas bondé encore, c'est bien on va pouvoir s'entendre parler un peu. Le serveur nous apporte les menus et nous propose une bouteille de vin pour commencer que je 'accepte après avoir consulter ma compagne de la soirée.


    - Merci d'avoir réglée mon dossier, c'est très gentil de ta part de me l'avoir remplie.

    Je lui souris tout en consultant le menu. j'ai une faim de loup ce soir. J'ai arrêter mon choix sur un fettucine alfredo. Je dépose ensuite le menu sur le bord de la table et regarde Lorie qui consulte toujours le menu.

    - Tu as décidé?


Dernière édition par Julien Kylian Cooper le Ven 5 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

You and me? {PV Lori Empty
MessageSujet: Re: You and me? {PV Lori   You and me? {PV Lori Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

    Une grande soirée s'annonçait pour la jeune et jolie Lori. Elle avait eu la chance de partir un peu plus tôt de son poste pour pouvoir s'acheter une tenue pour la soirée. Elle avait rendez vous avec surement le plus beau de tout les internes de l'hôpital. Elle avait fini tout ses dossiers bien avant les 18 heures, et elle avait prit la direction d'une petite boutique juste à côté de l'hopital, un endroit ou elle achetait tout ses vêtements, elle avait alors flashé sur une robe d'hiver noir qui lui collait à la peau et qui s'arrêtait en haut des genoux. Elle l'avait donc sur elle quand elle descendit les escaliers pour rejoindre le point de rendez vous qu'elle avait avec Julien.

    Elle avait ses bottes qui étaient au niveau du haut de ses mollets, et ses cheveux étaient détachés. Elle s'était alors légèrement remaquillé, ce qui lui donnait réellement un air de femme, ce qui n'était pas réellement un luxe. Alors qu'elle descendait les escaliers, elle vit Julien qui l'attendait, elle avait alors un grand sourire sur les lèvres. Elle le salua pendant que lui lui déposait des baisers sur les joues ce qui la fit rougir comme une enfant. Il lui demanda si elle avait attendu longtemps.

    Non pas du tout ne t'en fais pas!

    Ils se dirigèrent l'un à coté de l'autre vers la voiture de la jeune femme qui attendait patiemment, elle y déposa alors le sac dans lequel se trouvait la robe qu'elle avait mis le matin même, avant de se diriger avec un sourire avec Julien à la voiture du jeune homme. Ils partirent alors en direction du restaurant. Quelques minutes plus tard, ils étaient installés, et la jeune femme tenait la carte entre les mains, le serveur les regardaient alors patiemment, elle regarda alors Julien qui lui demanda si elle avait choisit. Elle posa alors la carte avant de regarder le serveur et de lui commander son plat. Elle reposa alors son regard dans celui de Julien pendant qu'elle passa sa main dans ses cheveux.


    De rien j'espère quand même que tu ne m'as pas invité juste pour ça, c'est à dire pour me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

You and me? {PV Lori Empty
MessageSujet: Re: You and me? {PV Lori   You and me? {PV Lori Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

    De rien j'espère quand même que tu ne m'as pas invité juste pour ça, c'est à dire pour me remercier...

    Je me met à rire enfin si je devrais inviter toute les personnes qui me rends service à tout les jours. Je serais sur le bord de la faillite. Je l'a regarde et secoue négativement de la tête pour la rassurer. Je passe ma commande au serveur et lui remet le menu avant de reporter mon attention sur ma compagne de la soirée.

    - Non tranquillise toi, je t'ai invité parce que je n'en avais vraiment envie.


    Je porte à mes lèvres mon verre d'eau pour me rafraîchir la gorge qui commence à s'assécher. Je me sens nerveux et je ne sais pas trop quoi lui dire. Je regarde donc la décoration du restaurant très glam et coquet avant de reporter mon attention sur Lorie.

    - Parles moi un peu de toi! N'épargne aucun détail je veux tout savoir! Les bon comme les mauvais secret.

    Je lui fais un sourire attendrissant, je ne veux pas non plus lui faire peur avec mon exubérance. C'est vrai que je suis curieux et je veux tout savoir d'elle. Elle semble avoir beaucoup de chose à m'apprendre. Je l'a regarde donc en attente qu'elle commence à parler d'elle, mais je me dis que pour la convaincre de s'ouvrir à moi je dois lui dire:

    - Bien sûr je vais me faire subir le même traitement après coup, sinon ça ne serait pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Lori B. Kellerman
| Leave me in Peace **
Lori B. Kellerman


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau!

M&S Hospital
Groupe: Le Personnel
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

You and me? {PV Lori Empty
MessageSujet: Re: You and me? {PV Lori   You and me? {PV Lori Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:03

    La jeune femme écouta alors le jeune homme, il voulait tout savoir d'elle, mais elle se demandait si elle devait parler de son passé de strip teaseuse ou bien de son père qu'elle avait envoyé en prison car il la frappait. Mais elle ne devait plus se poser de question, car après tout, elle se voyait pas mentir à ce beau goss, puisqu'elle voyait une grande partie d'elle qui voulait être avec lui, plus qu'une amie. Elle posa alors ses yeux sur son verre, elle passa alors nerveusement son doigt sur le rebord du verre. Elle laissa alors passé un petit moment avant de boire un peu d'eau, avant de regarder rapidement le beau brun qui était en face d'elle, elle soupira alors avant de lui dire.

    Hum tout? Et bien alors je vais être totalement sincère avec toi quitte à ce que tu te barre en courant à la fin de mon discours... Hum, je suis née à Florence, en Italie, ou j'ai passé le plus grand de mon enfance. Puis vers mes 10 ans, j'ai démennagé à Londres avec mon père, après que mes parents se soient séparés. Hum, jusqu'à mes 18 ans j'ai vécu avec lui, qui s'amusait à me taper, sauf qu'à mes dix huit ans j'ai été porté plainte à la police. Et puis une fois que j'étais parti de chez lui, je suis partie d'Angleterre et je me suis installé sur Los Angeles d'abord, je n'avais que le Bac en poche et je devais travailler pour pouvoir de un payer mes études et de deux payer de quoi vivre... Donc j'avais un job de stripteaseuse et un job dans un restaurant... Finalement quand j'ai réussi à avoir mon diplome de secrétaire, je suis parti à New York afin d'oublier mon ancienne vie... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me? {PV Lori Empty
MessageSujet: Re: You and me? {PV Lori   You and me? {PV Lori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me? {PV Lori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lori is Here!
» Love me Hate me, say what you want about me [ LORI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Restaurants-
Sauter vers: