Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:24

Ce matin, en me réveillant, je ne me doutais pas une seule seconde que la journée serait aussi calme. Enfin, du moins, ça l'était en pédiatrie, dans les autres services, j'ai entendu dire que c'était plutôt agité. Enfin bon, je ne suis pas en train de ma plaindre. Si la nuit est aussi calme, la nuit de garde sera assez facile à supporter.
Après une dernière visite à mes patients et dans le bureau des infirmières pour savoir s'il y avait des papiers à remplir, je me dirige vers la chambre de garde dans l'espoir de me reposer un peu.
J'allais ouvrir la porte quand une infirmière m'aborde pour me demander de signer une ordonnance que j'ai distraitement oublié de signer. Après m'être confondu en excuse et signer l'ordonnance, je peux enfin aller me reposer.
J'ouvre la porte, défais le semblant de chignon que j'ai fait ce matin et je m'allonge sur l'un des lits disponible, mon bipper à porter de main.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre de nouveau. A moitié endormie comme je le suis, je ne reconnais pas la personne qui vient d'entrer et pourtant, sa voix m'est famillière. Ce n'est qu'après avoir émergé un peu que je reconnais Roméo, un interne de pédiatrie comme moi à qui je me confie souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:56

    La journée prenait fin, meme si elle avait ete calme, Roméo etait completement lessiver, des souvenir qu'il n'aurait jamais voulu revoir etait revenu, donc il n'avait legermeent deprimer toutes la journée mais il avait garder le sourire pour les enfants surtout qu'ils l'aimaient tous beaucoup.
    Il n'avait qu'une hate c'est se mettre sur un lit et dormir pour rattraper le sommeil de la nuit derniere qui avait vraient ete mouvementé, coté pediatrie, deja que ca fait deux jour qu'il n'a pas dormit car il faisait beaucoup de garde, c'etait lui qui se proposait de les faire, parfois, enfin bien souvant pour depanner quelqu'un.
    Il arriva alors a la chambre de garde ou il y avait plusieur lit avec son chocolat chaud, il ne supportait pas la café, ca le faisait vomir donc il n'en prenait pas. Il apercu Riley, une interne dans le meme service, quelle, avec le temps une complicité etait né entre eux, surtout qu'il faisait parfois des garde ensemble. Il lui adressa un sourire en s'asseyant sur le lit d'a cote avant de lui dire gentiment.


    Salut, la journée a ete tranquille, ca change de la nuit derniere, c'etait l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:11

L'odeur du chocolat chaud qu'avait Roméo dans les mains me chatouilla les narines. J'adorais cette odeur, ça me rappelait mon enfance avec ma mère qui me préparait tous les matins mon petit déjeuné. C'était le bon temps, maintenant, je dois me débrouiller toute seule.
Quand Roméo fait une allusion à la nuit dernière, je souris tout en me demandant comment il faisait pour tenir le coup en faisant autant de garde. C'est vrai, bon d'accord, il m'arrive aussi de rendre service à un collègue en prenant son tour de garde mais je n'en fais pas autant que lui, je ne le pourrais pas.

- Ouais, j'ai entendu dire que c'était mouvementé mais ne parle pas trop vite, la nuit ne fait que commencer et une urgence est vite arrivée.

Je lui souris avant de m'asseoir face à lui. Je le détaille et à voir sa tête, je me dis qu'il ne va pas tenir longtemps. Ce n'est plus des cernes qu'il a sous les yeux tellement elles sont noires. On dirait presque qu'il s'est battu hier et que j'ai le résultat sous les yeux.

- Ne te vexe pas mais t'a une sale tête. Comment les enfants font pour ne pas avoir peur ? C'est vrai quoi, tu ressembles à un zombie de série Z.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:32

    Lui aussi aimait cette odeur, c'etait quelque chose qu'il avait sentit toute sa vie appart le café de sa soeur qui lui donnait toujours des nausées, il il aimait vien la douceur de lait avec le chocolat ca faisait bien du bien quelque chose de pas fort du tout pour se revitaliser un peu pour la journée.

    Ne parle pas malheurs, cava nous porter la poisse. Deja que j'ai jamais de chance moi.

    Roméo ne savait pas dire non a quelqu'un qui lui demandait de le remplacer, c'etait surtout les femmes qui lui demandait avec des yeux de biches et Roméo est quelqu'un de bien elever et on lui a toujours dit de ne jamais rien refuser a une femme donc c'est ce qu'il faisait a longueur de temps. C'est ca d'etre elever par une femme.

    Je me le demande aussi, en faite j'ai vu que le eptit Laruté aujourdui, sinon suis aller me chercher un chocolat avant de revenir ici. Toi cava, tu es presentable.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:44

J'éclate de rire quand il me dit que je vais porter la poisse avant de rajouté que d'ordinaire, il n'en a pas beaucoup. C'est vrai que les urgences les plus grave arrivent souvent quand il est de garde mais de là à dire qu'il n'a jamais de chance, c'est un peu gros.

- Ne t'en fait pas, si une urgence arrive, je la prendrais et comme ça tu pourras te reposer un peu. Et fais-moi plaisir, la prochaine fois que quelqu'un vient te demander de faire sa garde à sa place refuse. Sinon tu ne tiendras jamais le coup.

Je lui souris de nouveau. Non mais c'est vrai quoi, il est beaucoup trop gentil et du coup, il y en a qui se servent de ça. Je veux bien croire que parfois on ne peut pas assurer sa garde mais certaines personnes c'est souvent, très souvent qu'elles esquivent les gardes de nuits ou du week-end.
Quand il me parle du petit Laruta, mon sourire se transforme en un sourire triste. Quelle connerie d'avoir une saloperie pareil à son âge.

- Et comment il allait ? Il supporte bien le traitement ?

Je l'aimais bien ce gamin. Je m'en occupe quand Roméo est en congé et je ne sais pas pourquoi mais je me suis attachée à lui. Je sais ce que vous allez dire, ce n'est pas très professionnel mais j'y peux rien si je m'attache aux enfants comme ça.

- Ho tu sais, si je suis présentable c'est tout simplement parce que je ne travaillais pas la nuit dernière et que j'ai été assez sage hier soir. Et puis, pour nous, les filles, ils font des produits miracles qu'on appelle maquillage. On en met un peu et on est tout de suite plus présentable.

Je rigole de nouveau. C'est une manière de dédramatiser son look de boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:02

    Je sais qu'il faut que je refuse, mais j'y arrive pas, j'ai toujours l'impression qu'on va m'en foutre plein la figure si je refuse d'aider. Deja avant d'être médecin j'arrivait pas a refuser quelque chose a mes amis alors en etant médecin c'est pire, certain sont des incapable donc je prefere parfois m'epuiser pour sauver des vies plutot que les laisser faire et les laisser faire n'importe quoi et en tuer.

    Eh oui Roméo n'a pas confiance dans certain médecin, ils ne veulent qu'une chose etre debarasser de leur patient pour etre tranquille et pouvoir faire ce qu'ils voulait. C'est ainsi qu'avait perdu la vie sa soeur, par l'ignorance des médecins qui avait ete trop feneant pour faire le boulot comme il faut.

    Bien, bien, juste un peu le ventre sens dessous mais il allait bien. Il a passer plein d'examen aujourdui.

    Il se mit a rire quand elle lui dit qu'elle avait des produit miracle, il connaissait bien lui car il s'etait maquiller pendant facile quatre ans pour accomplir si on peut dire son ancien métier qu'il a tout lachar a la mort de son jumeau.

    La chanche vous les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:14

La réponse de Roméo ne me surprend pas tant que ça. Je suis certaines que si je lui disais de prendre la prochaine urgence, il irait. Mais bon, je ne suis pas comme ça, du moins pas au travail et comme je lui ai dit que je prendrais l'urgence pour qu'il se repose...

- Très bien, fais ce que tu veux mais si tu continues comme ça, tu vas rejoindre ta soeur et ton frère plus vite que prévu. Et puis, je ne voudrais pas être méchante mais c'est souvent quand on est fatigué qu'on fait des conneries.

Je hausse un sourcil pour voir sa réaction. Je n'aime pas forcément parler des blessures intimes des personnes mais là, j'ai le sentiment que ça peut lui servir l'électrochoc. Il aime beaucoup trop la vie et sa vocation pour rejoindre sa famille tout de suite.

- Ok, je lirais le compte rendu des examens quand je le prendrais en charge. Et sa mère tient le coup ?

Je savais qu'il était assez proche de la mère du petit Laruta mais je ne disais rien là-dessus, pour le moment, elle avait besoin de soutient et même s'il devait se passer quelque chose entre eux, ça ne regarde qu'eux.

- Ouais, la chance aussi les longues minutes passé à se démaquiller le soir avant d'aller se coucher. Surtout quand le lendemain, tu t'apperçois que tu n'avais pas tout enlever et que tout à couler pendant ton sommeil. Tu devrais t'y remettre, je t'assure.

Cette fois, c'est à Roméo de rire. Surement parce que j'avais levé les yeux aux ciel en parlant du désastre du démaquillage raté qui colore les taie d'oreillé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:36

    Quand elle le sermona comme on le fait avec un enfant qui faisait plein de betise il la regarda la tete baisser comme un enfant qu'on disputait apres une grosse betise. Roméo etait ainsi, un vrai gamin qu'il fallait secouer, le pire c'est qu'elle savait toruver ce qu'il fallait dire pour le choquer de l'interieur et surtout le faire Reagir.
    Il sourit quand elle parla de la maman du petit Jojo, si seulement elle savait que le petit faisait tout pour mettre en couple les deux jeune gens, le pire c'est que pour en disuadé le eptit il avait sortit l'histoire des épouse et des 7enfants. D'un coté c'est vrai, il avait 7enfant et 3 épouse, quand il etait dans la peau de son personnage sur scene ce qui ne sera plus le cas, a moins d'une miracle.


    Cava cava, elle tient le coup, Jojo est vraiment obstiner a me voir avec sa mere, j'ai du ressortir l'histoire des épouse et des 7enfants.

    Elle connaissait cette histoire car il la racontait souvant au enfant quand ils commencait un peu trop a vouloir le voir dans les bras de leur maman et les mere allait toujours dans son sens. Il lui tira la langue quand elle lui dit qu'il devrai s'y remettre, devoilant son joli piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:49

Bon apparemment, mon but était atteint. Il prenait conscience de la connerie qu'il faisait en acceptant toutes ces gardes supplémentaires donc plus besoin d'en parler.
Quand il répondit à ma question sur la mère du petit Laruta, je me retient de rire. Combien de fois j'avais entendu des gamins de mères célibataires vouloir le mettre en couple avec leur mère et combien de fois j'avais entendu l'histoire de ses trois femmes et sept gamins.

- Un de ces jours, un gamin voudra voir une photo et tu seras bien emmerdé. Quoi que, avec les logiciels de retouche photo, tu pourrais facilement te créer ta petite famille.

On se sourit mutuellement avant qu'il ne me tire la langue à l'évocation de son ancienne vie d'artiste. Je suis sure que cette vie lui manque un peu mais il ne se l'avouera jamais ou alors seulement dans un moment de faiblesse, quand les journées sont trop longues.

- Fais attention, la prochaine fois que tu me tires la langue, je t'arrache ton piercing avec les dents. A moins que je décide de t'embrasser pour savoir l'effet que ça fait. J'hésite encore.

Un sourire coquin s'est dessiné sur mes lèvres. Non mais c'est pas vrai, voilà que j'allume gentillement Roméo. Non mais il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Pour une fois que je suis assez proche d'un garçon sans avoir couché avec, il faut que je lui fasse une allusion à celle que je suis en dehors du boulot. Heureusement qu'il me connait et qu'il n'en tiendra pas compte. Enfin j'espère sinon je ne sais pas ce qu'il va se passer pour notre complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:01

    Non, ils demande jamais de photo car les mamans les remettent en place donc rapidement ils oublie et ils essaye juste apres de recaser la maman pour que je les épouse, C'est tellement amusant de voir ses pauvre mere toute gener qui s'excuse alors que nous on est au bord du fou rire. On aura tout vu ici.

    Il est vrai que ca lui manquand quand meme assez, surtout la troupe lui manquait, c'etait vraiment une famille de coeur pour lui c'est pour ca qu'il a toujours une photo d'eux dans sa poche, quand il a un coup de barre il la regarde et se souviens tout les bon souvenir qu'il a pu vivre avec eut pendant ses quatre ans quasiement, son plus beau souvenir, c'est le voyage en Egypte avec ses deux meilleur ami Cleo et Cesar ainsi que le petit frere Ptolémée, raah c'etait vraiment genial a ce moment la surtout apres le tournage du clip.
    Il repondit a son petit sourire coquin, il savait jouer, bah sinon il serai pas une star en France. Et donc juste pour l'embeter il s'amuser avec son piercing entre ses dents, ainsi il a toujours une fille coller au levres, enfin c'etait surtout des mecs avant, surtout son frère et Cesar, avec qui c'etait un vrai jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:14

- Peut-être mais parfois, la mère ne sera pas toujours là et tu verras que ce jour-là, le petit voudra voir une photo. D'ailleurs, ça me fait penser, comment va le petit dernier ? Pas trop déçu que ta deuxième femme soit enceinte de décatuplé ?

Je ne sais pas pourquoi, je me prends un oreiller dans la figure. Surement parce que je viens de dire une bétise. Quoi qu'il en soit, je compte bien me servir de l'oreiller pour me cacher le visage et ainsi ne pas le regarder en train de jouer avec son piercing. Non mais c'est vrai, il ne se rend pas compte que je suis en manque ou quoi ?
Bref, je me cache le visage tout en me rallongeant sur le lit. Je ferme les yeux et enfin je relache le pauvre petit oreiller qui n'a rien demandé mais qui subit sans rien dire. Malgré tout, j'entends le petit bout de métal qui choquent sur ses dents et du coup, ça ne m'aide pas beaucoup.

- Arrête ça ou je te coupe la langue. Après on verra si les gamins veulent toujours te caser avec leur mère. Personnellement, j'en doute. Un interne sexy sans langue ça n'attire pas les foules.

Evidemment, il sait que je ne lui couperais pas la langue. Je ne suis pas aussi sadique, sinon je ne ferais pas ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:30

    Ca c'est sur, elle venait de sortir une vrai betise et donc il avait decider de se venger a coup de coussin en plein figure, elle s'en prit deja un bien viser, que voulez vous, c'est un guerrier donc il sais viser surtout que son visage n'est pas dur a louper XD. Sauf q'elle garda le coussin pour cacher son visage ve qui le dit rire.
    Elle etait en manque, en tout cas lui aussi, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de bizou a quelqu'un et ceux qui connaisse le vrai Roméo, donc en gros ceux de la troupe save que c'est une vrai torpille des qu'il en rouler une a quelqu'un il ne se gene pas pour le faire, meme si c'est son frère jumeau. Ou encore un autre mec.
    Il rigola quand elle lui dit qu'elle alalit lui couper la langue s'il cotninuer et qu'il n'allait plus pouvoir etre caser s'il n'avait pas de langue, Mouai, mais il pourra toujours draguer grace a la sanse oriental qu'il a apprit en Egypte et la prof disait meme qu'il etait plutot douer XD Donc il sait bouger son jolie petit derriere qui fait rever tellement de filles XD Il lui repondit alors en riant.


    Ouhhh, j'ai peuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:42

Pff, c'est déprimant, Roméo me connaissait trop bien pour savoir que je ne le ferais pas. Il faudrait que je trouve autre chose mais pour le moment, j'ai mis mon cerveau sur off pour mieux le remettre en route en cas d'urgence.

- Mouais, je vois ça. Enfin, j'entends ça. Tu trembles de peur et tu continue à jouer avec ton piercing.

Je me redresse sur mes avant-bras et tourne la tête vers lui. Il a l'air assez fier de lui et rien que pour ça, je lui relance son oreiller dans la figure. Ca lui apprendra à se moquer de moi.

- Si ça continue comme ça, on va faire un remaque de Grey's Anatomy. Tu joueras le rôle d'Alex et moi celui d'Izzie. Ho non par pitié, faut pas que ça se termine comme ça, ça sera horrible pour les enfants. Ca te fera une quatrième femme et sept enfants, enfin bientôt dix-sept. Les pauvres seront consternés. Mais au fait, pourquoi il n'y a que des mères célibataires dans ce service et jamais de père célibataire ? C'est vrai quoi, j'ai jamais de chance moi.

J'avais pris un air très sérieux en disant ça mais je ne le pensais pas sérieusement. En tout cas, Roméo semblait le croire à voir la surprise sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:58

    Il lui fit un sourire tout craquanr, oui la pauvre elle devait vraiment etre aneati de voir que Roméo n'avait pas peur du tout, en tout cas, grace a elle il avait completement oublier sa deprime et il etait de tres bonne humeur et surtout il riait beaucoup, il peut vraiment remercier Riley car elle est la seule a reussir ca avec tant de facilité, sincerement les autres personnes mettent enormement de temps alors qu'elle non.
    Il manqua de peur de se crouter en arriere sur le sol, car elle avait beau etre une fille, elle tirait fort, il se frotta le nez un moment avant de se mettre a rire quand elle parla d'Izzie et d'Alex, les soirées avec la troupe qu'il a pu passer devant ca a se marrer des betises qui pouvait se passer. Il lui dit.


    Tu sais, de nous deux celui qui risque de mieu faire le role d'Izzie c'est moi.

    Et ouep, il avait de grande chance d'avoir le cancer de sa soeur, mais les médecins n'avaient encore rien découvert, ouai disont qu'ils ont pas chercher. Puis il haussa les epaules et se mit le dos.

    Bon essaye de dormir avant qu'une urgence vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:13

Super, moi qui avait réussi à le dérider un peu, voilà que sans le vouloir, je venais de lui faire penser aux circonstances de la mort de sa soeur. Je maudit les blagues sur les blondes mais là, je venais de leur donner raison.

- C'est pas de cette manière dont je parlais du rôle d'Izzie mais tu as raison, tu la feras nettement mieux que moi. Il te faudra juste acheter une perruque blonde et te marier avec un patient sur le point de mourir. Mais de ce coté on est tranquille, les notres ne sont pas assez agé pour ça et ils ont plus tendance à te pousser vers leurs jolies mamans.

Roméo se mit sur le dos, après avoir hausser les épaules.

- C'est plutôt à toi de dormir Joli Coeur. Moi ça va aller, j'aurais tout le temps de dormir à la fin de mon service. En plus, si j'arriverais pas à dormir à cause de toi. Tu ronfles trop fort.

Je lui tire la langue avant de l'imité et de m'allonger. Après tout, même si je ne dors pas, rien ne m'empêche de fermer les yeux et de me reposer un peu en attendant le moment où le bipper se mettra à sonner invariablement. J'adore mon métier mais parfois, je le hais, surtout quand on nous bippe pour rien. C'est fou comme j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:24

  • C'est vrai que le blond ca me va bien.

    Il se mit a rire surtout quand elle lui dit qu'ils etaient trop jeune pour ca et qu'ils avait plus tendanse d'aller de le caser avec le jolie petites maman cherie, c'est vrai ca, mais il etait certain qu'un jour les papa celibataire vont se ramener leur popotain ici pour que leur progeniture pousse leur papa dans les bras de la jolie docteur qui s'occupe d'eux, comme si les papa aimait jouer au docteur, il preferai etre le docteur q'uatre chose.
    Il eut un sourire quand elle lui dit que c'etait a lui de dormit car elle elle aura tout son temps pour se reposer a la fin de son service. Puis elle eut droit a un beau coussin en pleine truffe quand elle dit qu'il ronflait trop fort. C'etait pas du tout le cas, en faite on a du mal a dormir car il est tellement angelique quand il dort qu'on ne peut rien faire pour le lacher des yeux. Il lui adressa un sourire enfantin avant de se glisser sous la couette et de s'endormir comme une gros bébé qu'il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:45

Bon finalement, je n'avais peut-être pas tout fait foiré, il s'était remis à rire avant de me lancer un autre oreiller sur la figure parce que j'avais dit qu'il ronflait trop fort. Heureusement, peu de temps après, il se mit sous la couette et s'endormi aussitôt.
J'avais fermé les yeux depuis environ cinq minutes quand mon bipper sonne. Un coup d'oeil vers Roméo me confirme qu'il dort toujours. Je sors donc de la chambre de garde et je vais dans le bureau des infirmières.

- Vous m'avez bippé ?
- Oui, la petite Smith se plaint de douleur au niveau de sa cicatrice qui l'empêche de dormir.
- Très bien, je vais aller voir.


Après un léger baillement, je me dirige vers la chambre de la petite fille. A tous les coups, elle n'a pas vraiment mal mais elle angoisse parce qu'elle n'est pas chez elle et que ces parents ne sont pas là.
Je frappe doucement à la porte et j'entre dans la chambre de la petite.

- Salut. Les infirmières m'ont dit que tu avais mal.

La petite fille hoche la tête positivement tout en faisant une petite mine. Comme si j'étais là pour la gronder. Je m'approche d'elle en souriant.

- Tu sais ce que je crois ? Tu as mal, oui, mais ce n'est pas ça qui t'empêche de dormir. Je pense qu'en fait, si tu n'arrives pas à dormir c'est parce que tu n'es pas chez toi et que ton papa et ta maman ne sont pas là. J'ai tort ?

La petite confirme ce que je pensais tout en essayant de se cacher sous les draps.

- Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas fermer les yeux, penser très fort à ton papa, à ta maman et à ton petit frère et demain, quand tu te réveilleras, ta maman sera là. Tu es d'accord ?

La petite accepte et ferme ses yeux. Je reste un peu pour attendre qu'elle dorme puis je retourne voir les infirmières pour leur dire ce qu'il s'est passé dans la chambre. D'un coup, celle qui m'a bippé est gênée de m'avoir dérangé pour si peu mais je lui assure que ce n'est rien.
Je retourne dans la chambre de garde en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:04

    Pendant qu'elle etait partit Roméo ne broncha pas d'un millimitre, tellement epuiser de ses deux nuit de garde derniere, enfin il rattrapait tout son sommeil, c'etait pas trop tot, heureusement qu'il avait une amie comme Riley car sinon il serai deja ecrouler en petite miette de Roméo, c'etait vraiment epuisant d'etre internes.
    Quand elle revint il bougea un peu, enfin beaucoup, tellement qu'il se gamella, Roméo etait le specialiste de la gamelle surtout quand il etait sur scene pour se gameller pendant sa scene avec Cesar. Il finissait toujours les efsse en l'air. Il se retrrouva alors a plat ventre sur le sol, sauf qu'il n'etait pas decidser a se reveiller cnc il continua a faire un gros dodo sur le seul. Pauvre Roméo, il est tellement epuiser qu'il est pret a passer la nuit sur le sol.
    Il n'entendit meme pas la jeunje femme revenir dans la chambre. Esperons qu'elle le voye pour pas qu'elle fini a s'ecrouler sur lui en lui mangeant dessus, ca ne le ferau pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:31

En ouvrant la porte, j'ai entendu un bruit sourd dans la chambre. En regardant de plus près, je vis que Roméo était étalé sur le sol et qu'il dormait toujours. Je me retenais de rire pour ne pas le réveiller. Malgré tout, je pris son oreiller et je le mis délicatement sous sa tête, histoire qu'il n'est pas trop mal à la tête en se réveillant.
Je l'enjambe pour rejoindre mon lit et je me rallonge dessus et je ferme les yeux. Je revois mon enfance dans la petite ville de Caroline du Nord. Mes parents qui me couvraient de cadeaux et d'amour. Le petit chien qu'ils m'ont offert pour mes cinq ans, lâ fête grandiose pour mes seize ans.
Ca me rend nostalgique et je me dis que je devrais rejoindre mes parents pour un week-end tranquille. Le temps de deux petits jours, je redeviendrais une petite fille et je ne serais plus seulement une interne en pédiatrie.
Il faut seulement que je les appelle avant pour savoir quand je pourrais passer. Je n'ai aucune envie d'aller là-bas et de voir qu'il n'y a personne parce qu'ils sont partis en voyange.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:34

    C'est seulement plus tard dans la nuit qu'il ouvrit les yeux et qu'il se vit pas dans son lit, bizare vraiment. Il se leva alors et s'éassit sur son lit mais il eut faim alors il chercher sous le lit s'il restait des truc a manger, c'etait une cachette des interne, planquer des reserve de nourriture et de boisson sous les lit des salles de gardes, c'etait a tout les coup comme ca. ZUT, il y a plus rien donc il se leve et s'eclipse.
    Roméo descendit jusqu'a la machine pour se prendre un chocolat chaud et descendit jusqu'au vestiaire pour aller prendre un truc a manger, il prit alors un petit truc et a peine il avait commencer que le bipper sonna. Il se leva alors, fermant son casier et aprtit la ou on l'appelait en busant comme il pouvait son chocolat chaud, decidement, la nuit allait pas etre aussi calme que ca mais ca devait encore etre un petit qui pleure ses parents.
    Il arriva dans la chambre et l'infirmiere dit que le petit avait une grosse baisse de tension. Roméo prit quand meme la tension pour voir de quoi il en etait en grosse baisse et en effet c'etait une sacre baisse. Il s'occupa alors comme il pu du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:02

Je ne dormais toujours pas quand Roméo se leva et sortit de la chambre. Je me revoyais toujours enfant en train de jouer avec mon chien. Revivre ces souvenirs devrait me faire dormir mais non.
Au bout d'un moment, mon bipper sonne de nouveau. Après un soupir, je me lève et je me rends au bureau des infirmières pour savoir ce qu'il se passe. On m'explique qu'un gamin à fait une chute de tension importante mais que l'autre interne de garde est autour du petit. Je décide d'aler quand même dans la chambre du petit pour voir comment Roméo s'en sort. Non pas que je doute de ses capacités ou que je ne l'ai jamais vu autour d'un patient, c'est juste que je m'ennuie un peu en fait.

- Je croyais que je t'avais dit de te reposer, que je répondais au bip ?

Je rigole légèrement et je m'approche du petit garçon.

- Bah alors mon bonhomme, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Le beau docteur te manquait ?

Je souris au petit qui me rend mon sourire avant de m'adresser à Roméo.

- Tu veux de l'aide ?

Bah quoi ? Quitte à être dans la chambre, autant me rendre utile non ? Et puis de toute façon, je n'ai rien de mieux à faire à part retourner dans la chambre de garde à repenser à mon enfance et j'aimerais autant évité.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:23

    Je sais Riley mais je vais tres bien, je suis en pleine forme, et j'avais besoin de me rendre utile cette nuit, j'en avait marre de dormir et j'etait dans les vestiaire entrain de manger un morceau doc vu que j'etait a cote je suis venu comme 'jetait le plus proche par rapport a toi, z'aller me punir docteur ?

    Puis il rigola en entendant la reponse du petit. Puis il rajouta qu'il voulait que son docteur parle encore de ses epouse et des 7enfantsL. Roméo rigola et s'occupa encore un peu du petit garcon tout en continuant de parler de ses sept enfant en esperant qu'elle se sorte pas l'histoire des decatuplé qu'elle avait sortit dans la cham chambre.

    Hum oui, s'il te plais, prepare une seringue pour faire baisser sa tention.

    Le petit etait calme, un peu embrumer a cause de sa chute de tension mais il avait confiance dans les médecin, il sais qu'il peu conter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:31

La réponse de Roméo me fait rire et celà fait aussi rire le petit.

- Surement, je réflechis à la manière de te punir. Est-ce que tu as une idée mon bonhomme ? Comment on va pouvoir punir le vilain docteur ?

Le petit garçon ne me répondit pas mais demanda à Roméo de lui parler de ses sept enfants. Cette fois, je ne peux pas me retenir de rire. Je dois bien dire que là, le docteur Torchera vient de se faire punir par un patient. Je voulais enfoncer le clou en parlant de la naissance prochaine des décatuplés mais un regard noir de Roméo m'en dissuada. Je lève les mains pour montrer que je n'allais rien dire.
Comme il me demanda de lui préparer une seringue, je le fais tout en l'écoutant parler de ses enfants imaginaires. Si je ne savais pas que c'était un énorme mensonge, je serais tombée dans le panneau, comme les enfants.

- Et voilà votre seringue monsieur l'interne en pédiatrie. Mais heu comme les infirmières m'ont dit que ce petit trésor avait déjà une baisse de tension, je ne pense pas vraiment qu'une piqûre pour lui faire baisser sa tension soit recommandé alors à la place j'en ai préparé une pour lui faire remonter sa tension.

J'avais dit ça en rigolant pour dédramatiser devant le petit, même s'il ne se rend pas compte de ce qu'il avait failli se passer si je n'étais pas venu. Je jette un regard compatissant à Roméo mais ce regard voulait aussi dire que je l'avais prévenu. Un jour, il allait faire une connerie avec toutes ses gardes
.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:06

    Oh oui je voulait dire faire monté la tension, excuse moi,je me suis tromper, c'est ta faute aussi, tu me perturbe.

    Il n'etait tromper d'un mot, il avait dis baisser au monter ce qu'il pensait. Bref, Oui c'est sa faute car elle le perturbe. Surtout avec sa tentative d'enfoncage avec les decatuplé. Mais c'etait pas du tout un gros mensonge, car Marc Antoine avait REELEMENT 3 épouse et 7 enfants et comme FRoméo a jouer le role de Marc Antoine; bah il a aussi les 7 enfants de cette personne mytique dans un sens donc ce n'etait pas un mensonge.
    Il prit alors la serigue et fit alors la piqure au petit loup qui quelque minutes plus tard sa sentit mieu. Roméo alla apres jusqu'au dossier du petit loup qu'il remplit puis il revint vers le petit pour reprendre sa tention, elle etait bien remonter au normal. Il sourit et dit alors au petit loup de se rendormit pour bien se remettre de sa baisse de tension, puis les deux internes sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:16

- Ho je te perturbe. Pauvre petit chou.

Je m'étais approché de lui gentiment de manière à chuchoter les derniers mots. Quand il sortit de la chambre, je restais un peu avec le gamin pour être sure qu'il irait mieux. Je savais qu'il irait mieux mais je faisais tout le temps ça quand c'était possible. J'en profitais souvent pour parler un peu avec l'enfant et le connaitre un peu mieux. Quand le petit me demanda si j'avais déjà rencontré les enfants de Roméo, je me suis pincée les lèvres pour ne pas rire. Une fois mon envie de rire passé, je peux répondre à l'enfant.

- Non, je ne les ai jamais vu. Le docteur Torchera est très secret sur sa vie privée mais je sais une chose, il ne ment pas.

Je souris à l'enfant en lui faisant un clin d'oeil quand Roméo revient dans la chambre prendre la tension du petit. Comme elle était de nouveau normale, on sort de la chambre. Une fois la porte fermée, je décide de lui dire ce que le petit m'avait demandé.

- Tu sais que ça intrigue beaucoup les enfants ton histoire des trois femmes et sept enfants ? Le petit vient juste de me demander si j'avais déjà vu tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)   Une nuit de garde plutôt calme (Roméo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMEO LINKS
» TOPICS DE ROMEO
» Roméo Caius Torchera
» Journée d'examn | Roméo
» Une pause bien meriter[Romeo Torchera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les chambres de gardes-
Sauter vers: