Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souper en tête à tête [Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:49


Souper en tête à tête [Emma] Loft-2109-small


Isabella Macarena Morgez avait invité la veille Emma Laruta à venir souper chez elle dans son petit loft dans Manathan. Elle vivait tout près du Bronx où il y avait la plus part des espagnoles de New York.

Isabelle avait fait son ménage toute la journée et elle avait tout bien préparé pour recevoir celle qu'elle aime. Elle voulait faire bonne impression. Elle voulait tellement que la jeune fille se plaise bien chez elle et qu'elle aille le gout de revenir.

Elle savait très bien qu'elle avait six ans de plus qu'elle, mais l'âge n'empêchait pas l’amour. Elle était tombée amoureuse de cette jeune fille la première fois qu'elle l'avait vue à l’hôpital.

Le soir venu le repas était près. Isabella avait fait des plats de la spécialité mexicaine, elle savait qu'Emma aimait se genre de plats. Elle servit deux coupe de vin rouge une pour elle et l'autre pour Emma et elle alluma la musique pour mettre un peu d'ambiance. Il ne manquait plus que celle qu'elle aime pour avoir une soirée parfaire.

Elle avait vraiment pensé à tout. Elle avait dressé une magnifique table sur lequel elle avait mit quelque pétale de rose avec quelque bougi tout comme un peu partout dans l'appartement. Elle avait mit tout près de l'assiette de la jeune femme une rose rouge. Elle voulait lui en offrir une douzaine et elle les avait cachées un peu partout dans son loft.

Isabella était une fille très romantique. Emma le remarquait sûrement, car elle lui avait montrer a quelque reprise déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:09

Une soirée comme Emma n'en a plus eu depuis longtemps. On va dire que c'était la vrai première soirée qu'elle allait passé en temps que couple vu qu'avant ce n'était que des coups d'un soir pour oublié quelque instant que son fils souffre.Premier soir romantique avec une femme et oui, des fois on ne contrôle pas ses sentiments et ce jour là les sentiments étaient venu pour Isabella, cette belle médecin avec qui elle vivait le grand amour depuis un certain temps maintenant.Elles avaient passé la vitesse supérieur une fois dans l'ascenceur de l'hopital mais depuis il n'y avait eu que de simple baiser.
Ce soir Emma c'était mise sur son trente et un pour être la plus parfaite et la plus belle au yeux de la femme de son coeur.Elle avait laissé son fils à l'hopital pour cette soirée et il était entre de bonne main.Elle arriva chez Isabella et tapa à la porte, ne voulant pas arrivé les mains vide elle avait amené une bouteille de vin rouge qui trainé dans ses placards et qu'elle ne buvait pas.Elle se doutait que la jeune femme avait du faire quelque chose de très romantique la connaissant.
Emma était devant la porte et attendait que Isabella lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:26

Isabella portait pour une fois un très jolie robe noir . Elle voulait plaire a celle qu'elle aime puisqu'elle ne portait pas souvent de robe. Mais quand elle en mettait une elle était toujours ravissante. Elle avait une robe a bretelle large et elle finissait en pointe qui se terminait un peux partout. Elle était assit dans le salon et elle entendit quelqu'un cogner a sa porte et elle alla ouvrir la porte de son appartement.

Et c'était belle et bien celle qu'elle attendait. Elle était super heureuse de voir que c'était Emma de l'autre côté de la porte. Elle avait hâte que la jeune femme arrive. Elle se tassa pour la laisser entrer. Elle avait le sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:33

Emma sourit quand elle vit la porte s'ouvrire et se retrouva en face de la jeune femme, elle entra et se tourna vers elle toujours avec le sourire.Elle la détailla dans sa robe, elle était absolument magnifique.En entrant elle avait regardé l'appartement qui était très bien décoré.Elle s'y attendait la sachant romantique.

Je voulais pas venir les mains vide alors j'ai amené une bouteille de vin, elle doit être dans mes placard depuis au moin deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:46

''Merci , mais tu n'étais pas obliger.''

Dit-elle avec le sourire. Emme était aussi magnifique qu'elle même elle était plus magnifique qu'elle. Pour elle Emma serait toujours très belle. Elle regarda la jeune femme quelque instant avec le sourire au lèvre, avant de l'embrasser. Puis elle prit la main de la jeune femme et elle l'amena avec elle dans le salon. Puis elle alla déposé la bouteille de la jeune femme sur le comptoir avant de servir un verre a Emma.

'' Alors comment c'est passé ta journée.''
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:54

Sa faisait pas bien de venir les mains vide.
Je me laissa guider jusqu'au salon et m'assit sur le canapé en souriant et en la remerciant quand elle me donna un verre.Je le pris et bu une petit gorgé en écoutant sa question.
Et bien, elle était fort interressante. J'ai amené Johnatan au musée d'histoire naturelle avant d'aller à l'hopital pour son traitement habituelle et puis j'ai papoté avec les internes qui s'occupe de lui et puis j'ai jouer au jeux de société avec lui et puis voilà. Je les laissé à l'hopital et je lui ai lu une histoire et il sait endormit et toi comment était ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:41

Je reviens m'asoir près de la jeune femme. J'étais heureuse qu'elle aille passé une bonne journée malgré le fait qu'elle avait un fils malade. Isabella allait souvent voir le fils d'Emma quand il était a l'hôpital et qu'elle avait du temps devant elle . Elle travaillait quand même a la pédiatrie. Elle adorait se jeune garçon, malgré sa maladie son fils était un enfant formidable.

Elle passa son bras autour du coup de la jeune femme . Et elle but une gorgé de vin avant de répondre a la jeune femme sur sa journée.

'' Que dire de ma journée , j'ai fini ma garde de nuit se matin , donc j'ai dormit une partie de la journée , puis j'ai fait un peu le ménage de mon appartement et je préparé le souper pour se soir.''

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:08

Je me plaça dans ses bras collé tout contre elle et l'écouta me dire ce qu'elle avait fait de sa journée, ces vrai qu'elle avait un emploie du temps souvent chargé. J'étais rassuré qu'elle est pu ce reposé avant notre soirée.Je sais qu'elle cuisine bien,j'ai déjà manger une fois chez elle et c'était parfait.Mais ce soir, je sais comment je veux que la soirée ce termine.Personne ne m'attend à la maison puisque Jo est à l'hopital.Je tourna la tête et me retrouva à quelque millimétre de ses lèvres et sourit en la regardant dans les yeux.

J'ai hâte de diner mais j'ai encore plus hâte d'être au dessert. Je te réserve une petite surprise que tu vas adoré.

Je l'embrassa tendrement, nos baisers étaient assé rare comme elle travaillait souvent et même si on ce voyait parfois à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:38

Isabella était heureuse d'avoir pris le temps de s'arrêter pour passé une simple soir avec celle qu'elle aime. Emma lui manquait beaucoup. Même si elle se voyait souvent a l'hôpital ce n'était pas la même chose a cause qu'elle était souvent entourer de d'autres personnes et Isabella ne devait techniquement pas avoir de relation avec la mère d'un patient...Donc elle devait se caché a l'hôpital si elle voulait se voir...

Elle prolonga légèrement le baisé que lui donna la jeune femme puis elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:01

Je lui sourit et lui caressa la joue sans la quitté des yeux. Je pourrais passé des heures à la regardé. Elle est tout ce que j'ai de plus important avec Jonathan et elle m'aide à resté forte par rapport à la maladie du petit.Je déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.Je me leva et lui prit la main pour qu'on aille à table, j'ai très faim et j'ai hâte au dessert pour qu'elle découvre ma surprise..je vis la rose et la leva et la senti en souriant avant de m'assoir.

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:08

'' Tout comme toi ma chérie''

Dit Isabella en se plaçant près de la jeune femme qui venait de découvrir la rose près de son assiette. Puis Isabella alla a la cuisine et elle ramena l'entré... Elle avait fait des plat mexicain pour faire découvrir sa cuisine a celle qu'elle aime plus que tout au monde. Elle servit Emma puis se servit ensuite. Elle remplit la coupe d'Emma et la sienne et elle leva son verre avant de dire...

'' Portons un toaste a nous deux.''
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:23

Emma sourit et regarda autour d'elle quand Isabella parti à la cuisine et quand elle revenu et qu'elle la servit elle la remercia. Sa avait l'aire très bon.Elle prit son verre après qu'elle les servit et leva son verre et porta le toast avec sa chérie.

A nous deux

Elle but son verre et le reposa et commença à manger.

Ces délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:13

Isabelle sourit quand la jeune femme lui dit que c'était délicieux. Elle avait fait se plat ,car elle savait que la jeune femme aimait se genre de cuisine . Elle était heureuse du déroulement de la soirée tout se passait comme prévu... Elle fini de mastiquer sa boucher et elle lui dit ...

'' Merci je pourrai t'apprendre a en faire un jour si cela te tente .''
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:10

Oui sa me tente beaucoup.J'ai hâte d'être au dessert pour te révéler ma petite surprise, je suis sur que tu vas adoré.J'ai même beaucoup de mal à attendre la fin du repas pour te faire découvrir.J'ai bien envie de passé déjà au dessert.

Emma se mordit la lèvre, faisant des petites choses en mangeant pour essayé de la chauffé et de l'excité pour que la soirée ce termine dans les draps parce que ces ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: q   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:35

Après avoir terminer l'entré, elles passèrent au plat principale. Puis elles arrivèrent finalement au désert. Durant tout le repas la jeune femme avait laisser Emma lui faire des avances elle commençait a se douter de la surprise que voulait lui faire Emma. Mais elle saurait bien vite se qu'elle lui préparait comme surprise. Elle était heureuse qu'elle soit avec elle.

Elle aimerait la voir plus souvent et sans contrainte du au fait qu'elle se trouve a l'hôpital.. Isabella se leva et alla dans la cuisine pour ramener le désert, mais Emma la suivie dans la cuisine. Isabella ne l'avait pas entendu . Elle sursauta légèrement quand elle se tourna et la vue du coin de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:09


Elle mangea le plat principal. C'était vraiment délicieux de ce côté là elle n'avait pas de soucis à ce faire, elle mangeait très bien avec elle.Elle la suivit quand elle alla dans la cuisine et puis sourit en la voyant sursauté. Elle resta au milieu de la cuisine et défit sa robe doucement et la fit glissé le long de son corp pour laissé apparaitre une tenue plutôt très sexy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:13

Isabella se rapprocha d'Emma elle avait vut juste ... pour une partie de l'histoire. Elle pouvait laissé le dessert sur le comptoir. Puisque ce n'était pas un dessert froid n'y chaud et elle n'avait pas d'aniimaux donc c'était pratique. La jeune femme prit Emma dans ses bras et elle l'embrassa tendrement. Elle l'embrassa avec fougue et elle la laissa faire après .

Elle voulait que la jeune femme prenne la situation en mains. Après elle lui donnerais sa surprise. Elle avait caché des roses un peu partout dans l'appartement et elle avait après chaque rose un petit poème qui parlait d'Emma et cela pouvait donner un indice sur l'endroit ou elle se trouvait la prochaine.

'' Mois aussi je t'ai réserver une surprise ma chérie et en passant tu es très belle dans cette tenu.''

Emma savait très bien se que voulais dire Isabella en lui disant qu'elle était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:58

Emma répondu au baiser fougueusement et sourit au faites qu'elle la trouve belle et probablement sexy. Elle lui prit la main et la conduit près du lit ou elle la déshabilla entièrement et fit de même en enlevant les sous vêtement qu'elle portait. Toutes les deux nu, Emma l'allongea sur le lit et monta sur elle à quatre patte et l'embrassa dans le cou en descendant doucement ses lèvres sur sa poitrine, qu'elle embrassa et elle en mordilla les mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:19

Isabella laissa faire Emma . C'était la deuxième fois qu'Emma et elle se laissa aller. Donc elle ne voulait pas se presser elle ne voulait pas du tout la brusquer. Elle voulait que la jeune femme se sente pas bien dans cette relation. Donc elle aimait bien que la jeune femme prenne le dessus.

Quand cette dernière lui prit la main , elle la suivit et elle se laissa faire. Elle se sentait totalement a l'aise avec elle donc elle n'avait pas peur de lui monter son corps et de la laissé faire.

Certaine femme avec qui elle était sortit avec quelque difficulté a leur montrer son corps , car elle ne se sentait pas a l'aise. Et ici dans le loft d'isabella , elles avaient beaucoup moins de chance que la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper en tête à tête [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Souper en tête à tête [Emma]   Souper en tête à tête [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper en tête à tête [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Topics
» Emma Laruta | Fini
» Emma Laruta Friends
» Première rencontre [Emma Laruta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les quatiers residentiels :: Manhattan :: loft de Isabella Morgez-
Sauter vers: