Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:57

Il faisait beau aujourd’hui dehors. Lara allait pouvoir rentrer avec Klee Lia à la maison. Lara aimait beaucoup Kleelia. Bien sur elle n’était pas sa maman et Lara ne voulait pas que Kleelia la remplace pour toujours dans son cœur mais pour Lara la dame blonde gentille était comme une deuxième maman. Même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps Lara l’aimait déjà beaucoup. Lara avait bien refait le lit qu’elle avait occupé plusieurs jours pour éviter du travail aux infirmières. Puis elle prit son doudou tout contre elle et alla un peu dehors devant l’hopital. Il y avait un arbre. Lara aimait bien regarder les arbres c’était très jolis. Elle sursauta soudain en entendant une personne crier après une autre un peu plus loin. Elle reconnut une des voies. Son père. C’était celle de son père. Lara devait se cacher oui se cacher. Elle remarqua une voiture non loin. Elle tira sur la portière. Celle ci était ouverte Lara se cacha dedans entre les deux sièges se recroquevillant le plus possible en position fœtal. Lara marmonna en boucle

« En sécurité… Je suis en sécurité… »

Lara sentit brusquement du sang couler de son nez. Cela arrivait souvent en ce moment même avec les médicaments que Kleelia lui avait donné. Lara enfouit sa tête dans son doudou comme elle avait l’habitude de faire quand cela arrivait. Elle sentit ses petits yeux vouloir se fermer tout seuls. Elle commença à s’endormir tapis dans sa cachette de fortune
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06

Ce matin, Aaron s'était levé de très très bonne humeur. Ne lui demandez pas pourquoi, lui même ne savait pas. Bref, il s'était habillé et avait déjeuné et était parti direction l'hôpital. La journée se déroula sans histoire. Il n'y avait jamais d'histoire avec lui, il aimait tellement travailler en pédiatrie que la bonne humeur était là en permanence. Seulement, une chose manquait à son bonheur. C'était l'amour mais pour l'instant, il n'était pas non plus déprimé. Bref, il s'était occupé d'enfants toute la journée. Pas de gros gros cas grave. Mais peu lui importait. C'était donc la fin de journée. Sa voiture était garée pas loin. Il salua tout le monde, retira sa blouse et prit ses affaires. Il sortit donc de l'hôpital et entendit un gars criai sur quelqu'un d'autre. Il regarda pour voir et vit qu'il n'y avait aucun enfant dans tout ça, il alla donc à sa voiture et monta dedans et se retrouva donc assis sur le volant. Il posa son sac et son manteau à coté de lui sur le siège avant. Ce n'est que là qu'il remarqua une petite fille en boule derrière entre les deux sièges. Il se retourna et lui dit alors :

Bonjour toi. Qu'est-ce que tu fais là ?

Bien sûr, il n'avait pas vu que celle-ci saignait du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

De loin de très loin Lara entendit des bruits sourds sans pour autant être capable de les définir bien au contraire. Elle était si fatigué et si bien là. Elle sentit quelques choses la secouer un peu. Lara se recroquevilla plus dans sa position foetal serrant encore plus son doudou contre son nez qui saignait. Lara se força cependant à ouvrir un oeil. Une lueur de peur dansa encore plus vivement en voyant un monsieur au volant. C'était pas son père. Il était jeune le monsieur. Lara resta un moment silencieuse et se recroquevilla plus tel un petit chaton cherchant une source de chaleur. Lara enfouit plus sa tête dans son doudou et arriva à articuler

"Pas crier, pas tapé... Désolée je suis désolée pitié, s'il vous plait voulait pas... VOulais pas..."

Lara sentit ses yeux s'emplirent de larmes et le gout du sang sur ses lèvres quand elle parlait. Elle cacha plus son visage dans son doudou. Elle ajouta

"Peur j'ai peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:25

Si ça avait été un enfant qui aurait été en train de se faire crier dessus dans la rue, Aaron serai allé voir pour être sûr qu'il n'était pas en danger mas quand il vit que c'était deux adultes, il alla à sa voiture. Les histoires comme ça ne l'intêressait pas. Ils étaient adultes alors ils sauraient très bien se débrouiller tout seul...Quand il vit la petite fille assise ou plutôt recroquevillée entre les deux sièges, il ne comptait pas la taper ni crier. Ce n'était pas du tout son genre surtout sur une enfant. Il la vit relever le visage avec le nez en sang. Il se demanda de suite ce qui se passait. Il la vit, horrifié, lui dire en pleurant de ne pas crier ni la taper. Qu'elle était désolé, qu'elle ne voulait.

Eh puce, ne t'inquiête pas, je suis gentil. Je ne vais pas te taper ni crier voyons. Tiens, pour ton nez petite puce.

Il lui tendit un mouchoir. Il eut mal quand il la vit comme ça. Elle devait avoir bien souffert pour réagir comme cela et avoir autant peur. C'est pour ça qu'il préféra ne pas faire de geste brusque . Il posa doucement sa main sur son épaule.

Hey calme toi. Je ne te ferai pas de mal, tu ne risques rien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:36

Le monsieur parla. Lara l'écoutait tout en continuant de se recroqueviller et de répéter qu'elle était désolée qu'elle ne voulait pas. Lara vit le monsieur lui tendre un miuchoir tout blanc la a se recroquevilla plus et enfouit plus sa tête dans son doudou. Lara avait peur. Le monsieur semblait être gentil. Il ressemblait un peu au monsieur qui était voisin à Seattle. Il était grand et adulte. Il comprenait tout. Lara ne l'avait plus revut quand elle avait déménagé dans ce pays. Lara dit au bout d'un moment tout en enfouissant plus sa tête dans son doudou

"Pas tacher ce qui n'est pas à moi... J'ai rien pour laver le mouchoir après doudou va très bien."

Lara sentait son petit coeur battre la chamade dans sa petite poitrine. Lara sentit une main sur son épaule ça faisait mal. Lara savait que le monsieur ignorait que sous son haut elle était couverte de bleus plus ou moins vieux. Lara ajouta entre ses dents

"La main fait mal..."

Lara ouvrit la petite fermeture qu'il y avait dans son doudou et en sortit une boite en bois. Lara tendit d'une main tremblante la boite au monsieur et dit

"Cacher faut cacher maman... Si papa trouve maman il va la mettre dans la poubelle... Même si c'est des cendres maman je ne veux pas qu'elle aille à la poubelle.... Je ne veux pas que papa lui fasse du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:46

Aaron avait mal pour la petite. Elle semblait si terrifiée et si terrorisée. Il ne comprendrai jamais ceux qui faisaient mal à des enfants. Quand il vit que la petite puce refusa le mouchoir en mettant sa tête dans son doudou, il le posa sur le siège à côté. alors là, Lara était tombé sur la bonne personne. Aaron était une personne gentille, il ne lui ferai jamais de mal, elle n'avait pas à s'inquiêter pour cela. Il entendit la petite lui dire qu'elle ne voulait pas tacher ce qui n'était pas à elle et qu'elle n'avait rien pour laver le mouchoir après et que son doudou allait très bien.

Tu sais, le mouchoir ira poubelle après donc tu peux le tacher et puis ton doudou après il va être tout rouge.

Il comprit qu'elle devait avoir des bleus vu sa peur et surtout le fait qu'il avait posé la main sur son épaule lui avait fait mal. Il la retira aussitôt.

Oh, je suis désolé.

Il vit la petite fille lui tendre une boîte en bois, sortit de son doudou et lui dire qu'il fallait cacher les cendres à maman car elle ne voulait pas que papa lui fasse mal. Il comprit alors que cette petite se faisait battre par son père et que sa mère était décédée. Il prit la petite boîte et la mit dans la boîte à gant en fermant à clé.

Voilà, ta maman est cachée. Ton père ne pourra pas lui faire de mal, c'est ma voiture, il n'a pas le droit d'y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:03

Lara resta silencieuse. Le monsieur parla. Lara écouta avec ses petites oreilles ce qu'il disait. Lara savait très bien que son doudou allait deenir rouge. C'était pas la première fois. Cela arrivait souvent. Lara se recroquevilla plus. Le monsieur prit la boite et la cacha au devant de la voiture. Lara se recroquevilla à nouveau dans la voiture. Le monsieur lui dit que sa maman était en sécurité ici et que son papa n'avait pas le droit d'entrer. Lara dit au bout d'un moment

"Pas fermer ta voiture n'étais pas fermer...dangereux de ne pas fermer une voiture.."

Lara enfouit plus sa tête dans son doudou. Elle commença à avoir froid. Elle se tassa plus entre les deux sièges. Lara ajouta

"Doudou à l'habitude et..."

Lara sentait son nez continuer de saigner, elle sentit aussi le froid l'envahir brusquement elle ne finit pas sa phrase. Ses yeux commencèrent à lentement se révulser. Elle commença à lentement perdre connaissance. Ses membres commençèrent à se relacher
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:13

C'est vrai que tout à l'heure, il n'avait pas fermé sa voiture. Elle était d'ailleurs resté ouverte toute la journée mais ce matin, il était tellement de bonne humeur qu'il avait oublié d'en fermer sa voiture. mais d'ordinaire, elle est toujours fermée et avec alarme. La jeune fille lui fit remarquer, chose normale puisqu'elle avait réussi à y rentrer. Mais heureusement, parce que sinon, la puce n'aurait pas pu y rentrer.

Je sais... Mais ne t'inquiète pas, d'ordinaire, elle est toujours bien fermée.

Il vit qu'elle commençait à avoir froid, il s'apprêta à retirer sa veste pour lui mettre sur les épaules quand il la vit perdre connaissance. Il réagit très vite, la retint pour pas qu'elle tombe et prit vite faite la boîte. Il sortit de la voiture, la ferma même s'il avait la boîte. Il courut à l'intèrieur avec a petite dans ses bras. Il n'était qu'interne alors il appela un médecin de pédiatrie qui la mit dans une chambre avec une perfusion dans le bras. Le médecin vérifia que tout allai bien et il dit que c'était à cause du nez qui saignai. Une fois le médecin partit, il s'asseya sur le lit, sur le côté du lit et prit la main de la petite en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

Tout était froid et blanc. Lara connaissait bien cette sensation. Elle l'avait souvent ressentit quand elle saignait trop du nez ou quand son père l'avait tapé très fort auparavant. Seuls des bruits sourds lui parvenait aux oreilles. Mais ils sont loin si loin. De loin elle se sentit manipulé comme une marionette. Impossible de dire non elle se laissa faire. Combien de temps cela dura? Elle ne saurait le dire avec exactitude. Elle ouvrit soudain les yeux. Une lumière vive pénétra dans ses yeux. Elle referma les yeux. Cela faisait mal dans sa tête. Elle sentit une main dans son bras. Elle était où? Elle n'était plus dans la voiture du monsieur. Par instinct Lara serra la main dans la sienne. Elle se força pour rouvrir ses yeux. Son doudou? Il était où son doudou. On lui avait piqué? Elle répéta en boucle

"Doudou... Doudou où est doudou??"

Une lueur de peur dansait dans ses yeux. Où il était? Quelqu'un lui avait piqu. Elle posa son regard paniqué dans celui du monsieur qui était assit dans le lit. Lara commença à vouloir arracher la perfusion pour aller chercher elle même osn doudou
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

Quand il était jeune, Aaron avait déjà saigné du nez quand il était jeune mais c'était quand il faisait trop chaud, c'est-à-dire l'été donc il était souvent embêté l'été mais depuis son adolescence, ça c'était calmé donc pour l'instant, tout allait bien au niveau santé. Quand il la vit s'évanouir, son sang ne fit qu'un tour. Il se jeta presque sur elle pour la rattraper et qu'elle ne se fasse pas mal en tombant même si c'était sur les sièges. sachant qu'il n'était qu'interne, il avait préféré appelé un médecin en pédiatrie pour être sure. Il avait d'abord regardé si tout allait bien et comprit très vite que c'étaut dût au saignement du nez. Il l'avait mis sous perfusion. Aaron était restée à côté et avait tout le temps tenu sa main et il la caressa doucement quand le médeicn partit. Il la vit ouvrir quelques temps après les yeux. Il lui souria doucement. Il serra doucement sa main quand elle le serra. Quand elle voulut détacher sa perfusion pour aller chercher son doudou, il l'arrêta.

Chut...Calme toi....Toout va bien... Ton dudou est là.

Il lui posa doucement à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Lara était paniqué. Elle cherchait des yeux vraiment son doudou. Elle avait peur qu'on lui est piquer ou pire laver. Le monsieur arrêta soudain son geste qu'elle avait entreprit pour enlever la perfusion. Lara sentit son doudou sur elle. Elle le serra tout contre son coeur. Lara regarda le monsieur. Il était gentil. Il ne criait pas, il ne tapait pas non plus. Lara ne saignait plus du nez. Elle regarda le monsieur. Elle ouvrit la bouche et dit au bout d'un moment de silence

"Merci... T'es gentil... T'es gentil..."

Gentil oui c'était ça qu'elle venait de dire. Le monsieur était gentil. Il ressemblait tellement à Matthew. Lara avait beaucoup aimé Matthew même si Matthew avait 15 de plus qu'elle il avait été là après la mort de sa maman et même avant parfois il l'a gardait et tout. Lara ajouta au bout d'un moment

"Ressembles tu ressembles à Matthew..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

Il la voyait vraiment paniqué. Ca non, il n'aurai pas touché à son doudou, il savait qu'il était important pour et puis il ne l'aurait pas lavé non plus car il voyait bien que ça ne la dérangeai pas du tout qu'il soit taché de sang alors il le laverai qu'avec sa permission. Il souria doucement quand il vit qu'elle serrai son doudou contre elle. Il lui caressa doucement la joue. Elle le remercia en disant qu'il était gentil.

C'est normal que je sois gentil, tu es une petite fille adorable.

Elle lui dit ensuite qu'il ressemblait à matthew. Il ne savait pas qui était Matthew, c'est bien pour ça qu'il lui demanda.

Qui est matthew ?

Vu qu'il s'inquiêtait toujours pour elle surtout maintenant qu'il s'était attaché à elle, il vérifia que tout allait bien. Pour l'instant, fallait mieux laisser la perfusion. Il la retirerai après.

Tu as mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:58

Lara regarda le monsieur. Il était vraiment gentil avec elle. Lara n'avait plus vraiment l'habitude que les gens soient gentils avec elle. Lara écouta le monsieur parler. Il voulait savoir qui était Matthew. Lara serra son doudou tout contre sa poitrine et dit au bout d'un moment tout en regardant le monsieur dans les yeux

"Matthew était gentil. Il habitait juste à coté de chez moi à Seattle. Il travaillait à l'hopital avec ma maman. Il était interne. Il n'avait pas les même horaires que maman et il me ramenait parfois à la maison quand il en avait marre de me voir lire ou dessiner dans un coin de l'hopital à attendre. Il a dut arrêter son internat car il était malade il avait un problème à son coeur. Je sais plus rien maintenant car on a déménager pour venir à Chicago."

Lara s'arrêta un moment de parler et serra son doudou tout contre elle. Le monsieur venait de lui poser une question. Elle ajouta au bout d'un moment

"Quand je respire ça fait mal. Mais c'est parce que c'est cassé je le sais."

Oui Lara savait qu'elle avait des cotes de cassé. Elle le savait très bien d'ailleurs elle devait porter un corset pour les maintenir en place. Kleelia le voulait et elle avait obéit. Mais à chaque fois qu'elle respirait ça faisait mal elle ajouta

"Dis pas à Kleelia je lui ai promis de garder le truc qui serre les cotes pour qu'elle se ressoude bien"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

C'était tout à fait normal que Aaron soit gentil avec elle. Elle était encore qu'une enfant. Il n'avait pas à être méchant avec elle. C'était contre ses principes. Il apprit donc que Matthew était gentil, qu'il habitait juste à côté de chez elle, qu'il travaillait à l'hôpital avec sa maman, qu'il la ramenait des fois et qu'il avait du arrêter son internant car il était malade et qu'elle ne savait plus rien car ils avaient déménagé pour Chicago.

Tu sais, je peux essayer de le retrouver Matthew si tu veux. S'il a été interne dans un hôpital, ça va être facile de le retrouver. Au fait, tu t'appels comment ?

Il apprit qu'elle mal aux côtes quand elle respirait mais parce que c'était cassé. Il apprit qu'elle connaissait aussi Kleelia. Il apprit aussi qu'elle avait un corset à porter mais qu'elle ne l'avais pas mis là. Il souria doucement.

d'accord. Calme ti, tu verras, ta respiration se calmera. Tu sais, faut le porter pour qu'elle se ressoude vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Lara regarda le monsieur. Il lui dit que si elle voulait il pourrait essayé de chercher Matthew. Mais à quoi bon Lara savait très bien qu'il y avait beaucoup de chance pour qu'il soit dans une boite sous terre. Lara le savait très bien. Elle l'avait compris quand Matthew lui avait dit avant qu'elle déménage qu'il fallait qu'elle l'oublis pour toujours mais qu'il continuerait à vivre dans son coeur. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Il doit être dans une boite sous terre. Avant que je déménage il a dit qu'il fallait que je l'oublis mais qu'il continuerais toujours à vivre dans un coin de mon coeur."

Lara s'arrêta un moment de parler. Le monsieur voulait savoir son prénom. Lara dit au bout d'un moment en fixant le monsieur droit dans les yeux

"Lara... Je m'appelle Lara... Pour le corset je sais qu'il faut le porter pour que ça se ressoude mieux mais ça fait mal il serre trop."

Lara se mordit un peu la lèvre inférieur avant d'ajouter

"Si tu veux je peux t'aider si un jour tu as besoins d'apprendre des choses sur la médecine.."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:05

Mais Aaron était près à aller le chercher. Au moins, si Matthew devait être parti sous terre, il en aurait la confirmation. Mais avec un peu de chance, il sera peut-être encore vivant aujourd'hui. En tout cas, c'est la première chose que ferai Aaron en rentrant chez lui. La petite lui dit qu'il devait etre dans une boîte sous terre et qu'il lui avait dit qu'il fallait qu'il l'oublie mais qu'il continuerai à vivre dans un coin de son coeur. Elle lui répondit :

Je chercherai quand même à savoir ce qu'il lui arrivé.


Il apprit par la suite qu'elle s'appelait Lara et que pour le corset, elle le savait mais que ça faisait mal car il serrait trop.

C'est un très joli prénom lara. Moi c'est aaron. Je le sais que les corsets servent mais si tu veux, je peux t'aider à le remettre et à le désserrer.

Il souria ensuite quand la petite lui dit qu'elle pourrait l'aider un jour si il avait besoin d'apprendre des choses sur la médecine.

D'accord. Je viendrai te voir la prmeière si j'ai besoin de savoir quelque chose Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Lara regarda le monsieur. Il était d'accord pour chercher Matthew. Il voulait le faire quand même. Lara ne pouvait rien dire de plus. Après tout si il veut s'amuser à ce jeu il pouvait bien essayer. Lara entendit le monsieur lui dire son prénom. Il s'appelait Aaron. Lara aimait bien ce prénom c'était joli. Lara serra doudou plus tout contre son coeur. Le monsieur voulait bien l'aider à mettre le corset. Lara hocha lentement la tête et dit

"D'accord je veux bien que tu m'aides à le remettre... Mais tu touches pas à mes épaules ni dans le bas de mon dos sinon je risque de te mordres car ça fait mal. J'ai pas dit à Kleelia quand elle m'a porté elle a fait très mal et ça bloque parfois quand je veux marcher. Je veux pas qu'elle saches sinon elle va être triste et je veux pas..."

Lara s'arrêta un moment avant d'ajouter au bout d'un moment en regardant Aaron

"Tiens j'ai quelques choses pour toi. Je le faisait pour Matthew mais ça ne sert plus à personne donc je te le donne"

Lara ouvrit la fermeture de doudou et sortit un paquet de feuilles bristoles. Dessus il y avait des shéma anoter sous différentes coupes et des fiches récapitulative d'examens différenciel. Lara ajoute

"Elles sont triés par spécialité et par organes. C'est pour toi. Je t'en ferais d'autres si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:26

Il voulait le faire quand même. Si jamais ce Matthew était encore vivant, il était persuadé que Lara et lui seraient heureux de se retrouver. Lara lui dit alors qu'elle voulait bien de son aide mais qu'il ne devait pas toucher à ses épaules ni dans le bas de son dos sinon elle risquerai de le mordre car ça fait mal. Qu'elle ne l'avait pas dit à Kleelia quand elle l'avait porte mais que ça faisait mal et que ça bloque prfois quand elle voulait marcher. Et qu'elle voulait pas qu'elle le sache sinon elle sera triste et elle ne voulait pas ça. Il hocha la tête en lui répondant :

D'accord. Je te promets que je ferai attention à tes épaules et au bas de ton dos. Si tu m'autorise, je vais regarder le bas de ton dos en le touchant car c'est pas normal que ça bloque quand tu marches mais je te promets de faire doucement, d'accord ?

Il attendit dnc son accord avant de toucher le bas de son dos. Elle lui dit alors qu'elle avait quelque chose pour elle, qu'elle le faisait pour Matthew mais que ça ne servait plus à personne donc lle lui donnait. Il s'attendait juste à un petit dessis mais pas à tout ça. Il prit donc ce qu'elle lui tendit et souria quand il vit tous les médecins. Il la remercia en lui faisant un bisou sur le front.

Merci Lara. Tu es vraimen très doué. Bravo. C'est vraiment bien déssiné et ça pourra m'être vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:37

Lara serra plus son doudou en entendant le monsieur dire qu'il voulait avec son autorisation regarder le bas de son dos. Il disait que c'était pas normal. Lara resta un moment sans rien dire. Le monsieur prit les fiches cartonnées. Celà semblait lui faire plaisir. Lara sentit un bisous sur son front. Lara ferma un moment les yeux. Aaron n'avait pas besoins de dire merci elle avait l'habitude de le faire. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Pas la peine de me remercier... Je fais ça quand je m'ennuis et quand j'attends... Si tu en veux d'autres il me faudra des feuilles et des crayons de couleurs car j'en ai plus... Je piquais ceux que Matthew avait dans son casier..."

Lara s'arrêta un moment de parler et ajouta en regardant Aaron

"D'accord si tu fais doucement je veux bien te laisser regarder. Je te promet de ne pas te mordres."

Lara dit au bout d'un moment

"Je te le promets"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:26

Il était sincère, des fiches bien faîtes comme cela et bien classés pourrait lui être très utile un jour. La petite fille lui dit que ce n'était pas la peine de le remercier, qu'elle faisait ça quand elle s'ennuyait et quand elle attendait et que si il voulait d'autre, il lui faudrai des feuilles et des crayons de couleurs car elle n'en avait plus et qu'elle piquait ceux que Matthew avait dans dans son casier. Il souria et lui répondit :

Si si, je tiens à te remercier Lara. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un me donne ça. J'ai pleins de feuilles et de crayons chez moi, je t'en passerai.

Elle lui dit ensuite qu'il pouvait regarder s'il faisait doucement, il pouvait regarder et qu'elle lui promettait de ne pas le mordre. Il hocha la tête et passa derrière elle pour soulever son tee shirt, il regarda le bas de son dos. Elle avait un sacré bleu à cette endroit, c'est d'ailleurs peut-être ça qu'il lui faisait si mal quand elle marchait.

Je reviens dans deux secondes petite puce.

Il sortit de la chambre et demanda à une infirmière un peu de glace. Une fois qu'il l'eut dans la main, il rentra dans la chambre.

Je commence à comprendre pourquoi tu as mal quand tu marches, tu as un sacré bleu. Si tu veux, pour calmer la douleur, je peux mettre un peu de glace dessus. Tu es d'accord ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:52

Lara hocha la tête en entendant le monsieur parler. Celui ci était d'accord pour lui donner des crayons et des feuilles. Mais il semblait surtout très reconnaissant pour les petites fiches. Il semblait sincère. Lara le laissa aller derrière elle et relever son tee shirt. Elle ramena ses petites jambes tout contre elle et laisse Aaronregarder et toucher tout doucement. Il dit qu'il revenait. Il revint avec de la glace. Il parla. Lara hocha la tête et dit tout en fixant Aaron

"D'accord pour la glace. Je sais le froid endore la douleur. La neige aussi ça marche mais il neige plus dehors maintenant l'hiver est passé."

Lara serra son doudou tout contre elle et ajouta au bout d'un moment

"Après la douleur on peut l'oublier. On fait comme si elle n'était pas là. On la met de coté. Mais parfois quand quelqu'un touche ça revient et il faut réapprendre à oublier. C'est parfois difficile à refaire."

Lara regarda Aaron et ajouta tout en le fixant

"Tu sais faire de la couture?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:44

Il était donc aller derrière elle et en relevant son tee-shirt, il avait vu ce bleu. Il était horrifié, c'était vraiment inhumain de faire du mal à des enfants. S'il avait à ce moment-là, le père de la petite devant lui, des coups partiraient sûrement tout seul car Aaron était contre la violence surtout quand c'est de la violence sur enfant. Il regarda alors ce bleu de plus près et le toucha mais vraiment doucement, comme plutôt un frôlement. Il savait que la glace allait calmer la douleur. La petite lui dit OK pour la glace et qu'ele savait que le froid endolissait la douleur et que la neige marchait aussi. Il hocha la tête.

Mais avec la neige, tu peux attraper froid alors qu'avec de la glace, il y a moins de risques.

Il lui caressa doucement son front avant de se s'asseoir sur le lit à côté d'elle et de poser la glace doucement sur son bleu. Il prit la main de Lara dans la sienne. Il hocha la tête à ce qu'elle ajouta après.

C'est vrai tout ce que tu viens de me dire mais il faut aussi dire quand tu as mal quelque part. La douleur peut être soulagée tu sais.


Elle lui demanda ensuite s'il savait faire de la couture. Il fi non de la tête.

Non mais si tu sais en faire, tu pourras m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:30

Lara regarda Aaron. Elle le vit venir s'assoire sur le lit à coté d'elle. Lara sentit Aaron mettre la glace dans le bas de on dos au niveau du bleu. Lara tressaillis en sentant ce contact. Non par que ça faisait mal mais cela était vaiment froid. Lara se blottit un peu contre aaron comme le fait un chaton avec sa mère. Lara dit tout en laissant sa main dans celle d'Aaron

"La neige fond plus vite que la glace aussi."

Lara entendit Aaron li dire qu'il ne savait pas faire la couture. Mais uq'il aimerait bien apprendre. Lara ell savait le faire. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui mais la douleur il faut savoir la mettre de coté car il y a des gens qui sont très malades."

Lara se blottit un peu plus. Elle ajouta

"Moi je sais coudre quand je me blesse je sais me recoudre mais je ne sais pas coudre un pulll ou une écharppe. Et j'aimerais bien apprendre pour pouvoir en faire pour madame Kleelia et pour toi et pour un autre monsieur qui travail ici mais je sais plus son prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:43

Il savait que la glace était froide et que ça ne faisait pas de mal mais que ça donnait une sensation bizarre. Quand elle se blotissa un peu contre lui, il passa un bras autour d'elle mais sans lui faire et en n'appuyant sur aucuns bleus. Et elle lui dit que la neige fondait plus vite la glace.

C'est vrai lara, tu as raison.

Elle lui dit ensuite que la douleur fallait la mettre de côté car il y avait des gens très malades. Il hocha la tête et lui répondit :

Oui, mais maintenant je suis là alors dès que tu as mal quelque part, faut me le dire d'accord ?


Il fut horrifié en apprenant qu'elle savait se recoudre. Et elle aimerai bien apprendre pour pouvoir en faire pour Kleelia et pour lui et aussi pour un autre monsieur qui travaille ici.

Maintenant on est là pour toi, alors u n'auras plus à te recoudre toute seule. Et puis comme ça quand tu sauras faire de la couture, tu m'apprendras d'accord ? Le monsieur s'appelle Dylan je crois ? Je le connais ainsi que Kleelia.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:35

Lara resta blottit tout contre le monsieur. Il était gentil. Sa voie était gentille et calme. Lara l'entendit lui dire qu'elle avait raison concernant la glace et la neige. Lara était très observatrice et c'était une chose qu'elle avait vite remarqué. Lara écouta les autres paroles d'Aaron. Il voulait savoir quand elle avait mal quelques part. Il ne voulait plus qu'elle se recoude toute seule. Lara resta un moment silencieuse. Puis elle ouvrit la bouche et déclara tout en levant son petit regard couleur bleu azur sur Aaron

"D'accord je le dirais rien qu'à toi. "

Lara se blottit encore plus contre Aaron. Celui ci était tellement gentil il ressemblait tellement à Matthew dans sa façon d'être. Lara dit au bout d'un moment de silence

"T'es pas malade toi? Hein? Tu vas pas tomber par terre. J'aimerais pas que tu sois malade comme Matthew parce que je t'aimes bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Xavier Fisher [ UC ]
» petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
» Aaron Links
» Tu me manques. - Aaron.
» Il faut bien faire son job || PV: Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les rues-
Sauter vers: