Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:42

Lara écouta Aaron parler tout en se forçant à garder les yeux ouvert et à le fixer. Lara ne dis rien pendant un moment. Aaron avait remarquer qu'elle avait peur de manger. Il l'avait vu apparemment. Lara ne voulait pas mentir ni bléssé Aaron. De toute manière autant le dire maintenant qu'une fois entrain de manger. Cela serait mieux. Lara écouta les autres paroles d'Aaron. Après elle pourra faire dodo autant qu'elle veut. LAra laissa Aaron remettre une mèche derrière son oreille. Lara ouvrit la bouche et articula

"c'est bléssé dans ma gorge... Dans mon estomac...ça cicatrises pas...Papa m'a forcé à avaler de l'acide un jour... ça brules et fais mal quand j'avales ma salives parfois quand je parles... Oui j'ai peur car quand je veux manger ça saigne et remonte dans la bouche..."

Lara sentait les larmes lui monter aux yeux au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle n'en avait jamais parler. Pourquoi? Parce que c'était comme ça. Lara serra son doudou plus fort dans ses bras. Elel se recroquevilla tout contre Aaron. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mais tu veux que je manges donc je vais manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:24

Pour qu'elle reste éveillée, il lui tena sa main et il lui caressai doucement la joue. Il ne voulait pas qu'elle s'endorme avant de manger ou boire quelque chose. Oui, il avait tout de suite remarquer sa peur de manger. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi mais il savait qu'elle était violenté étant plus petite donc il se doutait que ça avait un rapport avec ça mais il n'aurait jamais pensé à ce qu'elle allait lui avouer ensuite. Elle lui avoua que c'était bléssé dans sa gorge et que ça ne cicatrisait pas dans son estomac car son père lui avait forcé à boire un acide. Il fut horrifié en apprenant ça. Comment un père pouvait-il aller aussi loin sur sa fille. Il sut donc que ça la brulait et lui faisait mal quand elle avalait sa salive et parfois quand elle parlait . Et qu'elle avait peur car quand elle mangeait, ça saignait et ça remontait dans la bouche. Il lui répondit alors doucement :

Il ne fallait pas hésiter à me le dire petite puce. Maintenant je suis là et je vais tout faire en sorte pour que tu ailles mieux et que tu sois enfin heureuse avec moi et Kleelia et Dylan.

Quand il vit qu'elle pleurait en parlant, il la serra doucement contre lui en la berçant doucement. Il lui dit alors doucement dans l'oreille.

Chut ma puce, ça va allez. Tout à l'heure, je t'avais amené un jus d'orange. Il est tout frais alors tu pourrais essayer d'en boire un peu. C'est ni chaud, ni gelé donc ça devrai peut-être aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:03

Aaron parla. Lara se laissa bercer par Aaron. Sa voie était protectrice et sécurisante. Lara se sentait en sécurité avec Aaron comme elle c'était sentit en sécurité avec Matthew. Lara se calma peu à peu bercer par Aaron. Il parla de jus d'orange. Apparemment il en avait apporté tout à l'heure pendant qu'elle dessinait. Lara avait peur mais Aaron savait. Il était là il ne partirait pas. Lara hocha lentement la tête de bas en haut. Après tout elle pouvait toujours essayer. Elle plongea son regard azur dans celui d'Aaron et dit lentement

"D'accord pour le jus d'orange... D'accord..."

Lara ne voulait pas être méchante. Non elle voulait faire confiance à Aaron, à Kleelia et à Dylan. Elle les aimaient tous beaucoup. C'était comme sa nouvelle famille. Lara regarda Aaron. Elle luttait pour rester éveillée. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant Aaron

"Je veux pas que Kleelia le sache. Ni dylan je veux pas qu'il sache que quand je mange je peux pas vraiment aimer. S'il te plait ne leur dit pas. S'il te plait..."

Lara regarda Aaron avec un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:37

Il était là et il ne partirai pas en la laissant sans protection ni surveillance. S'il devait être amené à quitter la chambre pour quelques temps, il s'assurerait qu'elle soit en sécurité avec quelqu'un de sûre. Il continua donc de la berçer en voyant que ça la calmait et la rassurait. Il avait parlé de jus d'orange pour deux raisons : la première était qu'il y en avait là dans la chambre car il en avait apporté tout à l'heure et la deuxième était que le jus d'orange était juste à la bonne température pour ce problème ci. Elle lui dit d'accord. Il souria doucement en la regardant dans les yeux.

C'est bien, on essaye juste le jus d'orange. Si jamais tu as trop mal, on tentera autre chose d'accord. Mais ne te force surtout pas, si tu as trop mal quand tu vas le boire.

Elle lui dit ensuite qu'elle ne voulait que Kleelia le sache ni Dylan en le suppliant presque. Il hocha la tête de haut en bas.

D'accord pas de problème. Je ne leur dirai rien. Mais il faudra que tu leur dises toi même parce qu'il seront encore plus peiné si ils apprennent ça par quelqu'un d'autre. Ils t'aiment beaucoup et ils osnt là comme moi, pour ton bien.


Il tendit le bras et prit le jus d'orange. C'était avec une paille donc c'était facile à boire. Il lui mit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Lara écouta les paroles d'Aaron tout en le laissant la bercer. Il venait de dire que c'était bien d'essayer le jus d'orange. Mais si tout te fois ça passait pas il ne fallait pas qu'elle se force. Lara se contenta d'hocher la tête. Elle était d'accord par ce marché. Aaron ajouta qu'il faudrait qu'elle en parle elel même à Kleelia et à Dylan. Oui peut être mais elle avait peur au fond de son coeur et de son corps. Elle laissa Aaron attrapper le verre de jus de fruit. Il y avait une paille dedans. C'est vrai qu'une paille c'était plus simple pour boire. Lara prit lentement le verre et commença à boire. ça faisait mal quand elle avalait mais cela raffraichissait aussi. Ellebut encore un peu. Elle s'arrêta brusquement de boire en sentant le gout métallique du sang remonter le long de sa gorge. Elle posa le verre sur la tablette et se recroquevilla tout en enfouissant sa tête dans ses bras et en serrant son doudou tout contre son coeur. Elle sentait le sang dans sa bouche mais elle ne voulait pas le ravaler ni tacher le lit avec. Elle enfouit plus sa tête dans ses bras et laissa les larmes silencieuse couler sur son visage. Elle ramena plus ses petites jambes tout contre son coeur. Tout en se raccrochant à une seule pensée

*Pas taché je je dois pas taché le lit ni les vêtements d'Aaron.*

Lara se recroquevilla de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:55

Certes, il voulait qu'elle boive pour s'hydrater quand même un peu. Bien sûr il ne la forcerai jamais et si jamais, le jus d'orange ne passait pas, il serait là à côité d'elle au cas où. Il avait décidé de prendre son rôle de grand frère de coeur très au sèrieux. Il n'aimait pas la voir souffrir. Bref, elle avait l'air d'accord pour essayer le jus d'orange. Tant mieux. Il avait pris un jus d'orange avec une paille. Certes, elle était assez grande pour boire sans mais sachant qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, il ne préférai pas tenter le "diable" comme on dit. Il la garda contre lui quand elle commença à boire le jus d'orange. Pour l'instant, tout allait bien mais il la s'arrêter brusquement. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se recroquevilla sur le lit en énfouissant sa tête dans ses bras. Il comprit qu'elle avait du sang qui remonter car il commençait à la connaître et quand elle agissait comme ça, c'est qu'elle ne voulait pas salir quelque chose. Alors, il se leva, prit une bassine pas loin et la posa sur le lit et releva la petite. Il la vit pleurer et pas bien. Il la redressa et la mit au dessus de la bassine.

Vas-y petite puce, tu peux recraacher le sang, ne t'inquiête pas, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:10

Lara entendit la voie d'Aaron. Elle sentit aussi une espèce de bassine être mise au niveau de sous sa bouche. Lara se sentit redresser. Aaron voulait qu'elle crache ce qu'elle avait dans la bouche. La bassine était là pour la protection. Lara se pencha et laissa les filets de sang sortir de sa bouche. C'était pas bon. Cela avait le gout de féraille toute rouillé. Lara garda la bassine tout contre elle. Lara remarqua qu'ellen avait un peu taché la blouse d'Aaron. Lara regarda Aaron et articula

"Désolée... Taché je t'ai tachée... Désolée..."

Lara ramena plus ses jambes contre sa poitrine. Elle était vraiment désolée. Elle savait qu'Aaron s'en fichait dans le fond mais c'était comme ça. Lara renfouit sa tête dans ses bras et serra son doudou tout contre elle. Lara ajouta au bout d'un moment de silence

"Nettoyer je vais nettoyer la bassine et ta blouse"

Lara commença à vouloir se lever pour nettoyer la bassine taché de sang
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:29

Il savait qu'elle avait envie de recracher quelque chose car quand elle se recroquevillai comme ça et en cachant sa tête, c'est qu'elle voulait recracher sans rien salir du tout. Alors il était allé prendre une bassine qui n'était pas loin du tout et il la mit juste en dessous de la bouche de Lara après l'avoir redressé. Il lui tint ses beaux cheveux blonds pendant qu'elle laissai le sang coulait pour ne pas qu'elle est de sang dans ses cheveux car après c'était collant et il fallait tout laver après et vu qu'elle n'était pas en super forme. Pendant qu'elle recrachait, elle avait un peu taché sa blouse. Mais il s'en fichait plus que royalement. Elle s'excusa alors plusieurs fois comme quoi elle avait taché sa blouse.

Mais non, ce n'est rien Lara; Ne t'inquiète pas ma puce. Ma blouse est exprès là pour ça.

Elle se recroquevilla de nouveau en étant vraiment désolé. Il avait mal pour elle qu'elle soit si désolée. Il la vit alors commencer à vouloir se lever pour aller nettoyer la bassine et sa blouse. Il la retint en la prenant contre lui.

Non, non Lara. Tu n'as pas à la nettoyer, ce n'est pas ton booulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:59

Lara était vraiment désolée. Au plus pofond d'elle. Elle s'en voulait. Oui elle s'en voulait elle se détestait de causer des problèmes aux personnes qui l'entourait. Elle n'avait pas voulut tacher Aaron. Lara sentit Aaron l'arrêter quand elle voulut aller laver la bassine. Lara sentit Aaron l'attirer vers lui Lara se blottit tout contre lui. Elle dit au bout d'un moment

"si je dois le faire... ça évitera aux personnes qui font le ménage ici de le faire. Ils ont déjà beaucoup de travail toi aussi tu as déjà beaucoup de travail. Moi je ne fais rien je peux nettoyer... Je dois le faire... Je dois le faire.."

Pourquoi Aaron ne voulait pas la laisser nettoyer. Pourquoi? Lara ne comprenait pas. Elle serra son doudou tout contre elle. Lara aimait beaucoup son doudou. Son doudou était une chose vraiment importante à ses yeux. Lara dit au bout d'un moment tout en levant les yeux pour regarder Aaron

"Ta blouse est peut être là pour ça... Mais c'est pas agréable de se promener avec ce genre de tache de sang. Surtout quand c'est pas le sien."

Lara se blottit un peu plus et ajouta

"Je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:33

Il avait vraiment mal de la voir comme ça. Lui, ne lui en voulait pas alors il n'y avait aucunes raisons qu'elle s'en veuillent. Surtout que certes c'était du sang mais il en a plusieurs donc il irai en changer après. Et puis, bon, il n'avait pas non plus la blouse toute pleine de sang, ce n'était qu'à un petit endroit. Elle lui répondit qu'elle devait le faire, et que ça éviterai au personnes qui font le ménage ici de le faire et qu'ils avaient déjà assez de boulot et que lui aussi avait déjà beaucoup de travail. Et qu'elle ne faisait rien donc elle devait le faire. Il fit un signe négatif de la tête.

Non, non, je ne suis pas d'accord Lara. Ici, tu es dans un hôpital et tu es une patiente donc ce n'est pas aux patients de nettoyer ce qu'ils font. Et de plus, tu n'es pas en état de le faire, d'accord ?

Il avait essayé de lui expliquer car elle voyait bien qu'elle ne comprenait pas. Et lui dit ensuite que sa blouse était peut-être là pour ça mais que ce n'était pas agréable de se promener avec ce genre de tâche sur toit surtout quand ce n'est pas son sang.

J'en ai plusieurs de blouse donc j'irai en changer après et celle-là, ira dans la machine à laver quand je rentrerai chez moi.

Elle se blottit plus contre lui en murmurant qu'elle était désolé.

Non, ne le sois pas d'accord ? Tu n'as pas à l'être. Bon tu veux essayer de dormir ou tu veux que je te fasse découvrir quelque chose dans l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:43

Lara resta blottit otut contre Aaron pendant que celui ci parla. Il ne voulait pas qu'elle nettoit. Pour lui c'était pas à elle de faire ça. I ajouta qu'ici elle était patiente et qu'elle n'était pas en état de toute manière. Lara entendit Aaron dire qu'il mettrait sa blouse à la machine à laver en rentrant chez lui. Lara se blottit un peu plus et dit au bout d'un moment tout en levant les yeux pour regarder Aaron

"Les hommes ne sont pas très doué pour le lavage et le repassage et encore moins pour la cuisine. les hommes préfère manger des trucs vite fait plutot que d'ouvrir un livre de cuisine et de suivre les indications. Mais ça se comprend. Un homme est un homme son cerveau n'est pas programmé pour ce genre de chose car petit c'est maman qui le fait. Mais les hommes grandissent et maman viellit. Les hommes essaient de se débrouiller mais il sont pas douer c'est pas de leurs fautes personne ne leur à apprit à le faire..."

Lara regarda Aaron. Elle ajouta

"Enfin peut être que toi tu sais le faire mais je suis désolée car ce soir tu vas devoir te casser la tête à faire une machine alors que tu aurais put l'éviter..."

Lara se blottit un peu plus et dit

"Comme tu veux. On fait ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Et oui pour lui, ce n'était pas à elle de nettoyer et il continuerai à le penser et à le dire. Le jour où elle a pourra nettoyer ne viendra pas de si tôt sauf si elle le fait pendant qu'il a le dos tourné et là par contre, il serai déçu parce qu'il l'empêchait de nettoyer pour sa santé. Elle n'était pas en forme pour le faire; Elle lui avoua alors que les hommes n'étaient pas très doué pour le lavage et le repassage et encore moins pour la cuisine. Que les hommes préféraient manger des trucs vite fait plutôt que d'ouvrir un livre de cuisine et de suivre les indications. Mais elle adit que ça se comprenait car un homme est un homme car petit c'est la maman qui le fait. Il souria à la fin de sa phrase.

Tu vas être surprise mais moi, je ne suis pas ce genre d'homme. Je sais cuisiné. Tui verras, quand tu viendra dans mon appartement, je te montrerai tous les livres de cuisine que j'ai et tu pourras même faire de la cuisine avec moi si tu aimes en faire.

Mais elle lui dit qu'elle était désolée car ce soir, elle allait devoir faire une machine qu'il n'aurait peut-être dû pas faire.

Mais non ne t'inquiètes pas pour ma machine à laver. Elle est là pour ça.

Elle lui dit ensuite qu'on faisait ce qu'il voulait. Il souria et la serra doucement contre lui.

Si tu n'as plus envie de faire dodo, je peux aller te montrer un endroit de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:19

Aaron savait cuisiner? Enfin c'est ce qu'il venait de dire. Lara avait déjà entendut ça quelques part. Matthew disait ça aussi. Un jour elle avait accepté de gouter à son soit disant gratin de pattes mais celui ci était vraiment du charbon et pas très commestible. Mais après tout c'est le geste qui compte. Lara dit au bout d'un moment tout en regardant Aaron dans les yeux

"Si tu le dis je veux bien te croire."

Lara se blottit un peu plus tout en écoutant les autres paroles d'Aaron. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour la machine à laver. Lara regarda Aaron en l'entendant parler à nouveau. Il voulait lui montrer un autre endroit. Lara dit au bout d'un moment

"Un endroit de jeux? Si tu veux je veux bien apprendre ce que c'est."

Lara se doutait que c'était pas vraiment un endroit où on apprenait grand chose mais bon Aaron voulait l'emmener là bas. Elle dit

"Mais je sais pas jouer. Je sais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:31

Et oui, il n'était peut-être pas un homme normal mais il savait cuisiner. D'ailleurs, quand sa mère est décédée à la naissance de sa petite soeur, c'est lui qui avait cuisiné à la maison. Il n'avait jamais pris de cours de cuisine certes mais il avait appris en regardant toujours sa mère le faire quand il était petit et aujourd'hui, c'était un vrai cordon bleu. Elle lui dit alors qu'elle voulait bien le croire vu qu'il le disait. Il rigola doucement et lui dit :

Tu verras quand tu viendras à la maison, je te ferai le plat que tu veux et tu m'en diras des nouvelles après.

Il était bien là, blotti contre elle. Il s'était déjà beaucoup attachée à elle. Elle lui dit qu'elle voulait bien apprendre ce que c'était. Il fut horrifiée de savoir qu'une enfant de 10-11 ans ne savait pas ce que c'était un endroit de jeu. Elle devait vraiment avoir un père ignoble.

Non, ce n'est un endroit où on apprend. C'est un endroit où il y a des tobogans, des jeux pour t'amuser et rigoler.

Il lui avait expliqué vu qu'elle ne connaissait pas. Il apprit ensuite qu'elle ne savait pas jouer. Il haussa les épaules.

Ce n'est pas grave, je vais te montrer d'accord ? Tu te sens capable de marcher ou je te porte sur mes épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:47

Lara écouta les paroles d'Aaron. Lara se sentait en sécurité avec lui. Elle se sentait aussi en confiance. Lara écouta Aaron. Celui ci lui promit un plats cuisiné par ses propres soins et qu'elle lui en dirait des nouvelles. Lara écouta Aaron lui expliquer ce qu'était un espace de jeu. Lara comprit que c'était pas un lieu où on apprend mais c'est un lieux où on s'amuse. Un tobogan. ça Lara en avait déjà entendut parler. Sa maman lui en avait fait faire un jour quand elle était petite et cela lui avait couté de s'ouvrir le menton sur le goudron. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Le tobogan j'en ai déjà fais et je n'ai pas trouver ça très drole. Surtout quand mon menton à tapé le goudron."

Lara se redressa un peu et regarda Aaron. Lara dit tout en serrant doudou tout contre elle

"Je peux marcher toute seule mais doucement s'il te plait. Je veux pas que tu me portes car ça va faire encore plus mal."

Lara fit un bisous sur la joue à Aaron comme elle le faisait avait Matthew. Lara ajouta

"Merci Aaron t'en gentil je t'aimes bien tu es gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

Il faisait justement tout pour qu'elle se sente en sécurité et qu'elle se sente en confiance. Il voulait vraiment être comme le grand frère qu'elle aurait toujours voulu avoir et puis lui, ça lui faisait plaisir de s'occuper d'elle ainsi. Il savait d'avance qu'elle serai surprise de goûter à son plat. Tout le monde était surpris quand il faisait la cuisine parce que et oui, il savait cuisiner malgré qu'il soit un homme ^^. Il apprit qu'elle avait déjà fait du tobogan et qu'elle n'avait pas trouver ça drôle surtout quand son menton avait tapé le goudron.

Ah d'accord ben si tu veux, on peut tenter autre chose. Mais sinon, on peut faire quelque chose que t'aurai envie de faire. T'as envie de faire quoi de beau
?

Elle lui répondit qu'elle pouvait marcher toute seule mais doucement. Et qu'elle ne voulait pas qu'il la porte car ça allait lui faire encore plus mal.

D'accord ma puce. On va y aller tout doucement alors. Mais si à un moment donné, tu as envie de te reposer cinq minutes, on peux, il n'y aura aucun soucis.

Elle lui dit en lui faisant un bisou sur la joue et qu'il était gentil , qu'elle l'aimait bien.

Moi aussi, je t'aime bien puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Lara ne savait. Elle voulait faire quoi de beau. Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses mais Aaron lui ne semblait pas trop vouloir lui faire apprendre des choses. Tout comme faire le nettoyage il ne semblait pas vouloir. Lara regarda Aaron celui ci était vraiment gentil mais contrairement à Matthew il n'aggissait pas de la même façon. Matthew lui savait que jouer elel savait pas cela l'ennuyait alors il lui amené des gros livres qu'elle lisait. Lara regarda Aaron et déclara

"J'aimes bien apprendre mais je sais que tu veux pas que j'apprennes tu veux que je joues. J'aimes bien lire les gros livre n'importe lequel même les dictionnaire j'aimes lire."

Lara descendit du lit avec l'aide d'aaron. Lara hocha la tête en entendant Aaron lui dire que si ça n'allait pas ils feraient une petite pause. Lara commença à marcher à coté d'Aaron. Lara dit au bout d'un moment de silence

"tu as de grandes jambes Aaron tu dois courir vite."

Lara avait remarqué ça. Aaron avait de grande jambes. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Moi je sais pas courir vite j'ai jamais sut et puis disons que là je ressemble plus à un escargot qu'à autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]   Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aaron Xavier Fisher [ UC ]
» petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
» Aaron Links
» Tu me manques. - Aaron.
» Il faut bien faire son job || PV: Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les rues-
Sauter vers: